Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Clip "All I Know So Far" : Pink raconte son histoire à sa fille Willow
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 07 mai 2021 17:45

Clip "All I Know So Far" : Pink raconte son histoire à sa fille Willow (màj)

Pink est de retour avec la chanson inédite "All I Know So Far", dédiée à sa fille Willow, qui sert à annoncer l'arrivée de l'album live et du documentaire tiré de sa tournée "Beautiful Trauma World Tour", tous deux prévus le 21 mai dans les bacs et sur Amazon Prime Video. Remontez le temps et découvrez le clip, avec Cher en guest !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Pink a vécu en 2020 une année noire. Testée positive au coronavirus avec son fils Jameson, la star américaine a vécu au rythme de sa convalescence, des aléas de la crise sanitaire mondiale, des manifestations antiracismes, de l'élection présidentielle US où, très engagée, elle a multiplié les coups de gueule contre Donald Trump avant d'être hospitalisée pour une fracture de la cheville. « Comme si survivre à la Covid ne suffisait pas pour cette année de m*rde ! 2020 est le cadeau qui ne cesse de m'offrir toujours plus » résumait-elle fin décembre, entre humour et désespérance. Fort heureusement, Pink n'est pas du genre à se morfondre. A temps pour les jours ensoleillées du printemps, la chanteuse revient triplement sous les feux de l'actualité dans l'optique de redonner du baume au coeur de ses fans. Place à la musique !



Un album live et un documentaire


Le 21 mai, Pink signera son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec l'album live "All I Know So Far: Setlist", qui retrace le récit de son "Beautiful Trauma World Tour" de tous les records. En appuyant sur le bouton lecture, le public pourra vibrer en se remémorant ses impressions tableaux scéniques et ses cabrioles dans les airs à travers 16 chansons dont les tubes "Just Like A Pill", "Just Give Me A Reason", "Fuckin' Perfect" ou "So What". Pink a pris soin d'y inclure "Cover Me In Sunshine", son récent duo avec sa fille Willow qui connaît un joli succès en France, et la chanson inédite "All I Know So Far", disponible dès aujourd'hui. Hasard du calendrier, la voix de la popstar résonne également ce vendredi sur l'album "Life By Misadventure" de Rag'N'Bone Man, à travers le duo "Anyway Away From Here".

Cher en guest !


Produit par Greg Kurstin (Sia, Adele), "All I Know So Far" prend la forme d'une ballade touchante où l'artiste, maman pleine de bienveillance, s'adresse à sa fille pour l'encourager à surmonter tous les obstacles qui se dresseront dans sa vie. « I wish someone would have told me that this darkness comes and goes / People will pretend but baby girl, nobody knows / And even I can't teach you how to fly / But I can show you have to live like your life is on the line » confesse-t-elle sur un petit air de guitare, lui promettant de la protéger du mieux qu'elle peut quand la vie ne sera pas rose. Réalisé par Dave Meyers, le clip permet d'ailleurs à Pink de jeter un regard en arrière. Plutôt que de lire un conte de fée à sa fille Willow, la chanteuse décide de lui raconter sa propre histoire en enjolivant la réalité. L'alcoolisme de sa mère et les coups durs qu'elle a vécus deviennent des aventures trépidantes se déroulant dans un univers fantastique rempli de géants cupides et de structures en forme de hot dogs. Sur une île mystérieuse, elle tombe raide dingue amoureuse de Carey Hart, son mari et le père de ses enfants, et fait même la rencontre d'un ange qui n'est autre que Cher, avant d'assister à la fin du monde.

"All I Know So Far" sert également de bande-son au documentaire "Pink: All I Know So Far", réalisé par Michael Gracey (le film "The Greatest Showman"). Disponible sur Amazon Prime Video le 21 mai, ce film emmènera le public sur les routes du "Beautiful Trauma World Tour" aux côtés de Pink, qui a donné 156 concerts dans 18 pays entre mars 2018 et novembre 2019. L'interprète de "Hurts 2B Human" avait notamment ébloui ses fans français lors d'un passage mémorable à Paris La Défense Arena le 3 juillet 2019. Rempli d'images live, le documentaire sera surtout l'occasion de découvrir l'envers du décor et comment Pink a réussi à concilier sa vie professionnelle chronophage à l'éducation de ses deux enfants. Vivement !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés