Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink dévoile "Cover Me In Sunshine" en duo avec sa fille Willow Sage Hart
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 12 février 2021 16:15

Pink dévoile "Cover Me In Sunshine" en duo avec sa fille Willow Sage Hart (màj)

Surprise ! Pink et sa fille Willow Sage Hart, 9 ans, se retrouvent en duo sur "Cover Me In Sunshine", une chanson pop-country remplie d'ondes positives enregistrée à la maison. Regardez le clip !
Crédits photo : Pochette du single
Dans la famille de Pink, la musique est une affaire de famille ! Depuis sa rencontre il y a 20 ans avec Carey Hart, un pilote et champion de motocross croisé lors des X Games à Las Vegas, la chanteuse américaine a fait jouer son mari dans bon nombre de ses clips dont "Just Like A Pill" (2002), "So What" (2008), "Raise Your Glass" (2010), "Just Give Me a Reason" (2013) ou "Just Like Fire" (2016). Mère de Willow Sage Hart (9 ans) et Jameson Moon (4 ans), l'artiste a transmis le goût de la chanson à sa fille. En décembre dernier, elles étaient apparues main dans la main dans l'émission de Noël "The Disney Holiday Singalong" pour entonner un tendre duo sur "The Christmas Song" de Nat King Cole, devant un sapin décoré de guirlandes et de sucres d'orge. Un très joli moment qui reflète la complicité que Pink et Willow ont noué autour de cette passion commune, puisqu'il n'est pas rare de les voir pousser la chansonnette sur les réseaux sociaux. Désormais, c'est un véritable single qui vient faire le bonheur des fans.

"J'adore chanter avec ma fille"


Jeudi sur Instagram, Pink s'est filmée pour annoncer cette grande nouvelle. « Nous savons tous que cette année a été différente et éprouvante. Les temps que nous vivons sont terrifiants, tumultueux et angoissants. Personnellement, je trouve du réconfort dans la musique. J'adore chanter avec ma fille et mon fils. Mais lui ce sera différent, il sera dans un groupe de metal » plaisante la star, fière d'annoncer qu'elle a, avec Willow, enregistré « à la maison » un titre intitulé "Cover Me In Sunshine" : « Cette chanson nous rend tout simplement heureuses, alors nous allons la sortir pour aucune autre raison que ça. A l'approche de la Saint-Valentin, c'est un gros câlin et un bisou de notre part ». Déjà en début de semaine, l'interprète de "Can We Pretend" avait teasé cette chanson lors de son arrivée officielle sur l'application TikTok, dans une vidéo où l'on voyait Willow s'échauffer la voix.

Découvrez "Cover Me in Sunshine" de Pink :





Avec des influences pop et country, ce titre "Cover Me In Sunshine", résolument positif, atteste qu'il est important de donner de l'amour autour de soi et que de lendemains meilleurs nous attendent, malgré tout ce qu'il se passe en ce moment. Un anti-tube de l'été ! « Cover me in sunshine / Shower me in good times / Tell me that the world's been spinning / Since the beginning and everything will be alright / Just cover me in sunshine » chantent Pink et sa fille Willow à l'unisson sur le joli refrain du morceau, rythmé par quelques notes de guitare. Une proposition pleine de douceur qui s'accompagne d'un clip intimiste où mère et fille partagent de tendres moments de complicité. Sous un soleil radieux, Pink et Willow nourrissent des chevaux, dansent au bord d'un lac ou s'amusent à faire la roue dans le jardin; un grand sourire aux lèvres. So cute !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés