Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Pink > Pink : le documentaire "All I Know So Far" bientôt diffusé sur Amazon Prime Video
Musique en TV
vendredi 19 mars 2021 16:29

Pink : le documentaire "All I Know So Far" bientôt diffusé sur Amazon Prime Video

Pink sera au coeur du documentaire "All I Know So Far" prévu le 21 mai sur la plateforme Amazon Prime Video. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la star nous emmènera dans les coulisses de son spectaculaire "Beautiful Trauma World Tour", entre moments de liesse et images intimes.
Crédits photo : Bestimage
Ce fut l'un des concerts les plus fous et extravagants proposés en France en 2019. Dans l'antre gigantesque de Paris La Défense Arena, Pink avait étincellé en proposant au mois de juillet, face à 40.000 spectateurs en transe, son "Beautiful Trauma Tour", un show porté par son énergie inépuisable et une collection impressionnante de tubes. « A presque 40 ans, Pink n'est pas tout à fait une popstar ordinaire, ni tout à fait une rockstar ordinaire. Mais c'est une superstar » écrivions-nous dans notre live report, soufflés par la générosité de la chanteuse américaine et un final renversant dans les airs au son de "So What" : « Telle une acrobate, Pink décolle dans le ciel étoilé en survolant la foule d'un bout à l'autre de l'arène. Un prodigieux numéro de voltige - il faut la voir chanter en enchaînant les saltos - mitraillé par les téléphones et qui s'achève dans une tempête de confettis. Ébouriffant ! ». Plus populaire que jamais après le succès planétaire de ses deux derniers albums "Beautiful Trauma" (2017) et "Hurts 2B Human" (2019), Pink avait établi des records avec sa tournée : avec près de 400 millions de dollars de recettes enregistrées, il s'agissait du tour de chant le plus lucratif en une décennie pour une artiste féminine !


Bonne nouvelle : les fans découvriront tous les secrets de fabrication de ce concert hors-normes dans un documentaire bientôt révélé au grand jour. Baptisé "All I Know So Far", le film réalisé par Michael Gracey, metteur en scène à qui l'on doit la comédie musicale "The Greatest Showman", nous entraînera dans les coulisses de cette tournée avec des images behind-the-scenes inédites, des interviews de collaborateurs et des archives personnelles, offrant au public un aperçu de la vie de Pink, rockstar et maman comblée. « Avec en guest mes adorables enfants, faits par moi. J'en fais partie aussi » écrit la chanteuse, qui a récemment dévoilé le titre "Cover Me In Sunshine" en duo avec sa fille Willow. « Venez dans mon tour bus et découvrez comment ça se passe réellement. Parce qu'on part pour le Wembley Stadium » ajoute Pink, très impatiente de présenter ce film qui atterrira sur la plateforme VOD Amazon Prime Video le 21 mai prochain.





Sur la superbe affiche en noir et blanc du documentaire "All I Know So Far", Pink embrasse tendrement son fils Jameson, âgé de 2 ans lors de la tournée, sur scène lors des répétitions de son concert, dos aux tribunes de l'immense stade situé à Londres. Il ne nous manque désormais plus qu'une bande-annonce pour revivre la frénésie de l'événement !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés