Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pink > Pink reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame et livre un discours poignant
News musique
mercredi 06 février 2019 11:00

Pink reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame et livre un discours poignant

Pink a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard ce mardi. Lors de son discours de remerciements, la chanteuse est revenue sur ses qualités, déclarant qu'il ne faut jamais rien lâcher. Sa plaque est située entre celles de Jackie Chan et The Rock.
Crédits photo : Bestimage
Consécration totale ! Ce mardi, Pink a enfin reçu son étoile sur le fameux Walk of Fame. Désignée il y a quelques mois, la superstar a donc accepté cet honneur et s'est rendue sur Hollywood Boulevard en compagnie de ses enfants et de son mari. « Aujourd'hui, je célèbre quelque chose que mon papa m'a appris : sois fidèle à toi-même. Si vous marchez sur le Boulevard et que vous regardez tous ces noms, on ressent un pouvoir, celui de croire en soi et de ne jamais baisser les bras » a déclaré la chanteuse lors de son discours, avant de poursuivre : « Il y a un pouvoir dans le fait de prendre des décisions pour lesquelles vous n'êtes peut-être pas les mieux placés. Vous n'êtes pas la plus belle, la plus grande, la plus drôle ou la plus talentueuse. Mais si tu t'accroches et que tu es une bosseuse, personne d'autre ne peut être toi ».

"A presque 40 ans, je peux dire que je suis douée pour ce que je fais"


Pink, qui a déjà vendu plus de 50 millions de disques, a ensuite rappelé à quel point elle avait travaillé dur pour sortir du lot : « Je suis une p*tain de bosseuse et j'ai assez de talent (...) Je n'abandonne jamais. Quand je ne vendais pas de disques, je continuais quand même à remplir les salles. Je n'ai pas besoin de gagner quelconque concours de popularité. Je voulais être une p*tain d'artiste en tournée et je voulais être douée dans ce que je fais. A presque 40 ans, je peux dire que je suis douée pour ce que je fais ! » rapporte Billboard. Présente à ses côtés, son amie Ellen DeGeneres a qualifié Pink de « rockstar badass », saluant sa capacité à pouvoir « garder les pieds sur Terre ». Selon Variety, l'étoile de Pink est située entre celles de Jackie Chan et de Dwayne "The Rock" Johnson, près du célèbre Dolby Theatre.

Une récompense suprême que la star, nommée aux Grammy Awards qui auront lieu ce week-end (Meilleur album pop pour "Beautiful Trauma"), fêtera sur scène avec sa tournée européenne prévue cet été. Elle jouera notamment à la Paris La Défense Arena, le 3 juillet, date qui a affiché complet en cinq minutes. Et malgré les demandes incessantes des nombreux déçus, un deuxième concert n'est toujours pas au programme.

Regardez le discours de Pink pour son étoile :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP