Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pink > Pink se moque de Donald Trump après son meeting dans une salle quasi vide
C'est dit !
lundi 22 juin 2020 12:21

Pink se moque de Donald Trump après son meeting dans une salle quasi vide

Les images du meeting de Donald Trump à Tulsa, dans une salle à moitié vide, ont fait le tour du monde. Pink en a profité pour se moquer du président des Etats-Unis et rappeler qu'elle a rempli cette même salle en cinq minutes.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Il n'y a pas que les chanteurs qui peinent parfois à remplir les salles. Pour son premier meeting post-confinement, Donald Trump n'a attiré que 6.200 supporters au BOK Center de Tulsa, dans l'Oklahoma, alors que la salle peut accueillir jusqu'à 19.000 personnes. Une salle clairsemée, même si le responsable de la campagne de Donald Trump avait annoncé que plus d’un million de tickets avaient été distribués. La raison de ce faible taux de remplissage est pour le moins étonnante. En effet, de nombreux fans de K-pop et des utilisateurs de la plateforme TikTok auraient acheté des centaines, voire des milliers de places pour le meeting, dans l'intention de ne pas s'y rendre, afin de saboter le meeting du président des Etats-Unis, candidat à sa réélection.

"J'ai rempli cette salle en cinq minutes"


Si les images de la salle clairsemée ont fait le tour du monde, elles ont aussi fait réagir Pink. La chanteuse, que l'on sait farouchement opposée à Donald Trump et à sa politique, s'est fendue d'un tweet ironique. « Je crois que j'ai rempli cette salle en cinq minutes » écrit-elle, tout en partageant une vidéo, vue plus de 7 millions de fois, où on l'entend dire devant un reportage de CNN sur le meeting : « Il y a beaucoup de gens déguisés en sièges. Peut-être qu'ils sont tous en train de manger ». Comme le précise Billboard, la popstar américaine a bel et bien donné un concert complet dans la salle de Tulsa, le 5 mars 2018, devant plus de 14.000 spectateurs dans le cadre de son "Beautiful Trauma World Tour".

Ces dernières semaines, l'interprète de "What About Us", qui révélait avoir contracté le coronavirus, s'est insurgée à de nombreuses reprises contre les actions du président américain, concernant la gestion de la crise du Covid-19 ou les manifestations contre le racisme et les violences policières. « Tu es un lâche et un raciste et, comme tout ce que tu as essayé de faire dans ta vie, un raté total et complet. J'ai hâte de voter pour ton élimination en novembre. Peut-être que tu verras les résultats depuis ton petit bunker » lâchait-elle il y a quelques semaines.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés