Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pink > Pink hospitalisée : le chanteuse, écoeurée par l'année 2020, donne de ses nouvelles
News musique
mardi 22 décembre 2020 12:18

Pink hospitalisée : le chanteuse, écoeurée par l'année 2020, donne de ses nouvelles

Mauvaise nouvelle pour Pink. Affectée par de nombreux ennuis de santé en 2020, la chanteuse termine l'année à l'hôpital : la star s'est fracturée la cheville, comme elle le révèle dans une publication Instagram pleine d'humour. Elle dénonce une "année de m*rde" !
Crédits photo : Bestimage
2020, annus horribilis ? Pandémie, confinement, concerts interdits, distanciation sociale... Les derniers mois auront été difficiles pour tous, alors que la crise sanitaire s'est transformée en crise économique aux quatre coins du monde. Et celle-ci a frappé de plein fouet l'industrie du spectacle au sens large. En raison des milliers de festivals annulés et des concerts reportés, les pertes pour le secteur se chiffrent à 30 milliards de dollars pour l'année 2020 selon une récente étude. Autant dire que les mois à venir s'annoncent difficiles pour les musiciens, d'autant plus quand le sort s'acharne. Privée de concert, la chanteuse Pink a passé le plus clair de son temps confinée avec sa famille et ses deux enfants : sa fille Willow et son petit Jameson, âgé de 3 ans et qui a malheureusement été touché par le coronavirus en même temps qu'elle, en avril dernier.

"Comme si survivre à la Covid ne suffisait pas"


« Combattre le Covid-19 avec mon fils de 3 ans fut l'expérience la plus éprouvante physiquement et émotionnellement que j'aie vécue en tant que mère. Des semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était encore malade et fiévreux. Ne pas savoir ce qui arriverait après était un moment terrifiant » avait témoigné l'interprète de "Hurts 2B Human", en faisant don à l'UNICEF pour aider toutes les mamans en situation précaire : « Pendant que vous serrez vos bébés dans vos bras, je vous encourage à penser à toutes les mamans et enfants du monde qui ont encore besoin de notre aide, surtout en ce moment ».


Si elle pensait finir l'année 2020 sur une note positive en interprétant des chants de Noël en duo avec sa fille, Pink fait face à un nouveau coup dur. Sur son compte Instagram, la star américaine divulgue une photo prise dans la chambre d'hôpital où elle se retrouve à nouveau après un ennui de santé : elle vient de se fracturer la cheville, comme elle l'annonce entre humour et désarroi à ses 8 millions d'abonnés. « Comme si survivre à la Covid ne suffisait pas pour cette année de m*rde ! (...) Puisque je me suis remise de ma toute première infection par staphylocoque sans raison (appel à l'aide ?) (le genou droit était solitaire ?), j'ai pensé que je me casserais la cheville ! Plus tard ce soir, je vais peut-être grimper à l'intérieur d'un poulet cru et voir si je ne peux pas vérifier ce qu'est la salmonelle » écrit-elle avec une pointe d'amertume, en soulignant à quel point les mauvaises nouvelles se sont enchaînées pour elle : « 2020 est le cadeau qui ne cesse de m'offrir toujours plus ! J'étais en train de descendre les escaliers en courant pour essayer de voir l'étoile de Noël ! Ha ! Il s'avère que ce n'est pas avant le 21 ». « Joyeuses fêtes à tous » conclut la star, en espérant trouver un peu de réconfort dans un cocktail de son choix : « Qui veut un Negroni ? ». On lui souhaite un prompt rétablissement !



Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés