Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Pink > Pink : son concert à Paris affiche complet en 5 minutes
Concerts
mercredi 24 octobre 2018 14:38

Pink : son concert à Paris affiche complet en 5 minutes

Pink séduit toujours autant ! Les 38.000 places mises en vente ce matin pour son concert à la Paris La Défense Arena le 3 juillet 2019 ont toutes trouvé preneur en 5 minutes. De nombreux fans laissés sur le carreau réclament une seconde date !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Carton plein pour le retour de Pink ! Ce matin avait lieu la mise en vente des 38.000 places pour son concert unique à la Paris La Défense Arena, le 3 juillet 2019. Malgré des prix allant de 45 à 133 euros, le concert a affiché complet en cinq petites minutes. Très vite, les sites de réservations ont été saturés tandis que celui de la salle a rapidement posté le message : « Suite à une très forte demande, il n'y a plus de places disponibles pour cet événement ». Un fort engouement qui a passablement laissé des fans sur le carreau. Ceux-ci ont d'ailleurs exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été lancée pour demander l'ajout d'une seconde date, recevant plusieurs milliers de signatures en moins d'une heure. Preuve que le public est toujours au rendez-vous. Cependant, aucun concert supplémentaire de Pink n'est pour l'instant prévu. Cependant, Londres, Cologne ou Munich voient déjà leurs dates doublées.

Un concert très attendu


La venue de Pink à la Paris La Défense Arena était très attendue, et pour cause ! La chanteuse n'avait pas donné de concert sur le sol français depuis 2013. Et ses shows spectaculaires, comparables à un véritable spectacle de cirque, ont fait sa réputation. Après 128 concerts planifiés en Amérique du Nord et en Océanie, l'interprète de "What About Us" s'est fait longuement désirer quant à sa venue en Europe. Mais la bonne nouvelle est arrivée via un tweet en mai dernier : « Hey l'Europe ! Je ne vous ai pas oublié, comment aurais-je pu !! Je viendrai vous voir à l'été 2019 » avant l'officialisation d'une trentaine de dates en stades pour l'été prochain. Dans nos contrées, la popstar a choisi la plus grande salle d'Europe, la Paris La Défense Arena, pour un concert unique et exceptionnel, comme l'a prouvé sa productrice Jackie Lombard au Parisien : « Pink, s'il n'y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris. Il y a beaucoup d'artistes qui ne venaient pas en France en hiver parce qu'il n'y avait pas de salle ». Au vu des images des concerts américains et du retour de la presse, le 38.000 détenteurs des billets peuvent se dire chanceux !
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP