Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Patrick Bruel > Patrick Bruel et Maëlle reprennent "Shallow", un "carnage" pour les internautes (VIDÉO)
News musique
lundi 17 juin 2019 12:16

Patrick Bruel et Maëlle reprennent "Shallow", un "carnage" pour les internautes (VIDÉO)

Le temps de "La chanson de l'année" sur TF1, Patrick Bruel et Maëlle sont devenus Bradley Cooper et Lady Gaga dans "A Star Is Born". Sauf qu'en reprenant "Shallow", les deux chanteurs ont suscité de nombreuses critiques de la part des internautes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Samedi soir, TF1 s'est mis en mode musique. Pour sa 15ème édition, l'émission "La chanson de l'année" retrouvait ses quartiers aux Arènes de Nîmes pour une émission pleine de stars et de compétition. Et cette année, ce sont pas moins de 20 artistes qui concourraient pour espérer remporter le prix dont Angèle ("Tout oublier"), Zazie ("Speed"), Aya Nakamura ("Copines"), 3 Cafés Gourmands ("A nos souvenirs"), M. Pokora ("Les planètes") ou Clara Luciani ("La grenade"). C'est finalement Amir qui a réussi à s'imposer avec sa ballade "Longtemps", deux ans après son premier sacre pour "On dirait". Si sa victoire a été le grand moment de la soirée, Patrick Bruel et Maëlle ont également fait sensation, mais pas forcément pour une bonne raison.

Une prestation très critiquée


Invités de la soirée, les deux chanteurs se sont attirés les foudres et les moqueries des téléspectateurs pour avoir repris le tube "Shallow" du film "A Star Is Born". Et si l'alchimie entre le célèbre chanteur français et la gagnante de la saison 7 de "The Voice" était au rendez-vous, c'est plutôt vocalement que les critiques ont fusé. En tête ? Un anglais bancal et une prestation finalement décevante en comparaison au couple star original, Bradley Cooper et Lady Gaga. « Mon dieu la catastrophe !!! Patrick Bruel a flingué "shallow" » écrit un internaute qui ajoute que « certains sauvent l'honneur » en citant Boulevard des airs. Certains parlent de « pire reprise » du titre, du « carnage de l'année », d'un choix « honteux ». Quoi qu'il en soit, l'interprète de "Pas eu le temps" a invité Maëlle, originaire de Saône et Loire, à venir chanter avec lui lors de son concert au festival Les Nuits Bressanes le 13 juillet prochain.

Regardez le duo entre Patrick Bruel et Maëlle sur "Shallow" :









Théau Berthelot
Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP