Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani chante "La grenade" pour le concert "Basique" (VIDÉO)
Exclusif
jeudi 31 janvier 2019 17:00

Clara Luciani chante "La grenade" pour le concert "Basique" (VIDÉO)

France 2 diffusera ce soir "Basique, le concert des révélations des Victoires de la Musique 2019" avec Angèle, Tim Dup, Foé ou encore Clara Luciani. Pure Charts vous propose un extrait du titre "La grenade" en live. Regardez !
Crédits photo : Capture Basique
Les Victoires de la Musique 2019 se tiendront le vendredi 8 février prochain en direct de la Seine Musicale. Animée par Daphné Bürki, la 34ème édition de la cérémonie musicale mettra notamment à l'honneur Eddy de Pretto, Orelsan et Damso, grands favoris des nominations avec chacun trois citations. Mais deux catégories sont particulièrement importantes : celle de l'Album révélation et la Révélation scène. L'occasion pour les Victoires de la Musique de braquer les projecteurs sur le renouveau de la chanson française dans tout ce qu'elle a de plus éclectique. Dans le passé, -M-, Camille, Vianney, Florent Pagny, Zazie, Louane, Benjamin Biolay ou encore Orelsan ont reçu une Victoire de la révélation. C'est dire si en décrocher une est synonyme de consécration. Justement, pour mettre un peu plus en valeur ces jeunes artistes émergents, France 2 diffusera ce soir, jeudi 31 janvier, dès 00h05, le concert des révélations des Victoires de la Musique 2019 sous le prisme de son émission "Basique".

"Prends garde, sous mon sein la grenade"


Ainsi, la sensation Angèle, qui cartonne avec "Tout oublier" et son album "Brol", mais aussi Foé, qui chantera notamment son titre épique "Nuria" ou "Alors Lise", sans oublier Roni Alter, Tim Dup, qui proposera, entre autres, son dernier single "Mourir vieux (avec toi)", Therapie Taxi, qui dynamitera la scène avec "Crystal Memphis", ou encore Clara Luciani assureront le show en live depuis le Casino de Paris pour se présenter au public français. Cette dernière interprétera, elle aussi, plusieurs morceaux de son jeune répertoire, dont son tube "La grenade", issu de son premier album "Sainte Victoire". Avec force et une énergie redoutable, accompagnée de ses excellents musiciens, l'artiste promet déjà de faire des étincelles, grâce notamment à son refrain éclatant. Pure Charts vous propose de découvrir un extrait de sa prestation en exclusivité !

Regardez Clara Luciani interpréter "La grenade" en live :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP