Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amir > Clip "Longtemps" : Amir épris d'amour en pleine nature avec une ballade inédite
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 17 août 2018 13:10

Clip "Longtemps" : Amir épris d'amour en pleine nature avec une ballade inédite (màj)

Alors qu'il se lance ce soir dans "L'Aventure Robinson", Amir fait coup double et dévoile un morceau inédit : "Longtemps", une ballade amoureuse co-écrite avec Nazim Khaled. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Ce soir, Amir se lance un défi de taille : survivre pendant cinq jours sur une île déserte ! Avec Christine Bravo, le chanteur révélé via "The Voice" et l'Eurovision est le nouveau visage de "L'Aventure Robinson", le programme de TF1 lancé cet hiver avec Kendji et Amir. Et il l'avoue volontiers : loin du confort de sa vie en métropole, les obstacle ont été nombreux à surmonter... « C'était un environnement hostile, c'était compliqué mais très intéressant humainement. Cependant, je ne vous cacherai pas que la première nuit était compliquée ! » a-t-il confié à Télé Star. Il est vrai que cette expérience s'avère bien différente de celle qu'il vit depuis plusieurs mois sur les routes pour défendre son deuxième album à succès "Addictions". Porté par les singles "Etats d'amour" et "Les rues de ma peine", le disque a reçu une certification de platine pour plus de 100.000 ventes.

"Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent"


Prêt à prendre des risques, Amir profite de sa participation à l'émission présentée par Denis Brogniart pour dévoiler sur les plateformes de streaming et de téléchargement un morceau 100% inédit. Afin de concocter "Longtemps", le chanteur a de nouveau fait appel à son fidèle compagnon Nazim Khaled. Ensemble, ils ont donné naissance à une ballade délicate à la guitare racontant les vertiges de l'amour absolu. Totalement sous le charme de sa belle, Amir entend bien le crier sur tous les toits. « Et j'voudrais que ça dure longtemps / User ma peau sur la tienne / Un jour j'oubliera tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne / J'voudrais que ça dure cent ans / Que jamais la raison n'atteigne, cet aveu, cette envie de rêver tous les deux quand même / Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent » susurre-t-il avec douceur, le coeur au bord des lèvres. Une vibrante déclaration dans la veine du "Perfect" d'Ed Sheeran, faite par un Amir en pleine nature dans la vidéo qui l'accompagne.

Regardez le clip "Longtemps" d'Amir :
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP