Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "On dirait" : Amir répand un message d'amour universel au soleil
Clip
vendredi 02 septembre 2016 16:32

Clip "On dirait" : Amir répand un message d'amour universel au soleil

Après "J'ai cherché", qui a représenté la France à l'Eurovision, Amir enchaîne avec un nouvel extrait de son album "Au coeur de moi". Découvrez le clip fédérateur de "On dirait", avec Darko de "Secret Story" 10 en guest !
Crédits photo : Capture Playzer
Tout va bien pour Amir. Le 15 octobre prochain, le chanteur donnera le coup d'envoi de sa première tournée qui passera par Marseille, Toulouse, Lille ou Paris, à la Cigale le 17 novembre prochain. L'artiste, finaliste de "The Voice" saison 3 sur TF1, y présentera les chansons de son premier album "Au coeur de moi". Sorti en avril dernier, le disque s'est imposé sur la sixième marche du Top Albums France, s'écoulant ainsi à plus de 50.000 exemplaires, grâce au bel accueil réservé au premier single "J'ai cherché". Arrivée en sixième position à l'Eurovision, où elle a battu un record historique de points, la chanson électro-pop est parvenue à se hisser sur la deuxième marche des charts français !


Désormais, Amir est prêt à signer un nouveau succès avec le deuxième extrait de son album, "On dirait". Légère, positive et entêtante, la chanson est une déclaration d'amour qui risque de tourner en boucle sur les ondes. « On dirait, qu'on à tous un ange / On dirait, on dirait bien que c'est toi / On dirait, que dans ce monde étrange / On dirait que t'as toujours été là » chante Amir, le sourire aux lèvres, pour témoigner de son bonheur. Sous les rayons du soleil, sur une dune ou en bord de lac, le chanteur s'entoure d'anges gardiens du quotidien, et répand un beau message universel. Au passage, les aficionados de "Secret Story" auront reconnu Darko, actuel participant de l'émission de télé-réalité diffusée sur NT1.

Regardez le clip "On dirait" d'Amir :
Julien GONCALVES
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Amir en interview
30/04/2016 - Ambassadeur de charme à l'Eurovision 2016 avec "J'ai cherché", Amir a répondu aux questions de Pure Charts sur la pression, son objectif, les critiques ou encore son premier album "Au coeur de moi". Interview ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP