Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. Pokora > Clip "Les Planètes" : M. Pokora à la recherche de sa bien-aimée dans un univers futuriste
Clip
mardi 05 mars 2019 10:30

Clip "Les Planètes" : M. Pokora à la recherche de sa bien-aimée dans un univers futuriste

M. Pokora est de retour ! En préambule de son nouvel album et de sa gigantesque tournée, le chanteur revient en chanson avec "Les planètes" et son clip aux accents futuristes, filmé en plein milieu d'un désert rocailleux. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
M. Pokora aura savamment orchestré son retour. Après "My Way", album de reprises de Claude François écoulé à 600.000 exemplaires, et sa longue tournée, le chanteur strasbourgeois avait décidé de prendre une longue pause bien méritée. Fin novembre, après un an loin des projecteurs, il est sorti de son silence afin de dévoiler le teaser très ambitieux de sa nouvelle tournée imposante, le "Pyramide Tour", pour lequel il prévoit un décor spectaculaire. Et depuis, M. Pokora s'était une nouvelle fois fait discret... jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, l'artiste est de retour en chanson avec le clip de "Les planètes", premier extrait de son album à venir. Après Claude François, M. Pokora a opté pour un tempo lent et des sonorités électro-funk qui rappellent les titres de The Weeknd.

"Laisse ta peau contre ma peau"


Dans "Les planètes", le chanteur évoque un amour lointain et "interstellaire" auquel il ne cesse de penser jour et nuit : « Quand je danse, quand tu danses / Des planètes tournent tout autour / Pardonne-moi l'indifférence / Je reviendrai au lever du jour / Ta peau contre ma peau / Laisse ta peau contre ma peau / Laisse-moi donner le tempo... ». Entouré du mannequin australien Shanina Shaik dans le clip, M. Pokora évolue dans un décor désertique aux accents futuristes et part à la recherche de sa bien-aimée, qui a pris la forme d'un hologramme. En quatre minutes se mêlent une voiture façon K-2000 quasiment plate, une demeure luxueuse et une immense pyramide volante qui finit par se briser en mille morceaux. Au milieu de tout ça, M. Pokora se laisse aller à quelques pas de danses sur les rythmes funky du morceau. Si la sortie de l'album n'est pas encore annoncé, on peut parier qu'elle se fera avant le lancement de sa tournée, prévu dans sa ville natale de Strasbourg le 5 octobre. Slimane a d'ailleurs écrit plusieurs titres de ce nouveau projet. Il s'agira de son premier disque de chansons originales depuis "R.E.D." en 2015.

Regardez le nouveau clip de M. Pokora, "Les planètes" :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
13/04/2019 - M Pokora nous emmène au sommet de la "Pyramide" avec son nouvel album. L'artiste se confie à Pure Charts dans une interview où il évoque sa pause après le succès, la solitude permanente des artistes, sa vie privée qu'il aborde en chanson ou encore sa collaboration avec Slimane et sa prochaine tournée. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP