Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo en "repos forcé" après son hospitalisation : des concerts annulés
C'est dit !
mercredi 01 décembre 2021 10 :50

Pascal Obispo en "repos forcé" après son hospitalisation : des concerts annulés

Pascal Obispo a fait une belle frayeur à ses fans après un malaise juste avant un show qui l'a contraint à effectué un séjour à l'hôpital. En "bien meilleur état", le chanteur donne de ses nouvelles mais annonce l'annulation de plusieurs concerts prévus cette semaine : "Mon état ne le permet pas".
Crédits photo : Bestimage
Plus de peur que de mal pour Pascal Obispo ! Lundi, le célèbre auteur-compositeur français devait se produire en concert à Bruguières, près de Toulouse, devant les auditeurs de 100% Radio. Malheureusement, juste avant de monter sur scène, l'interprète de "A qui dire qu'on est seul" a été victime d'un malaise vagal. Pris en charge par un médecin présent dans la salle, l'artiste a été transporté à l'hôpital par crainte d'un problème cardiaque et dans le but de faire des examens complémentaires. « Les jours de l'artiste ne sont pas en danger » a tenu à rassurer un porte-parole de la radio, tandis que sa maison de disques a précisé que le SAMU avait été appelé « par principe de précaution ». Mais ces nouvelles n'ont pas empêché ses fans de se montrer très inquiets pour le musicien, qui avait entamé depuis plusieurs semaines un véritable marathon promotionnel pour défendre son nouvel album "France" sur les plateaux de télévision et dans les médias.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai pas dit mon dernier mot"


En convalescence, Pascal Obispo a finalement pris la parole mardi en fin d'après-midi pour rassurer le public. « Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au coeur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu'hier » écrit le musicien dans un message relayé sur son compte Instagram, « profondément désolé » pour « ces retrouvailles manquées ». L'auteur de "Chanter" l'assure, il « [reprendra] la route dès que possible ». « Je n'ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l'heure où je vous parle, mon état ne le permet pas » précise l'ancien coach de "The Voice".

En conséquence, les concerts qu'il devait donner cette semaine à Bordeaux, Marseille et Reims sont reportés. Une décision que Pascal Obispo dit prendre « avec regrets » en concertation avec son équipe médicale : « Les médecins m'ont conseillé un repos forcé et nécessaire ». Celui qui vient de pousser un coup de gueule contre les maisons de disques et revendique farouchement son indépendance via sa propre application "Obispo All Access" espère être remis sur pieds rapidement pour prendre part au Téléthon, dont Soprano est le parrain de cette édition 2021. « Je me faisais aussi une joie et un devoir d'être là samedi pour le Téléthon si important pour la recherche et ma petite Eugénie, entre autres enfants qui ont tant besoin de nous... Je ferai tout pour être là » promet-il. Et de conclure avec un message de bienveillance en cette période troublée où la vague épidémique repart à la hausse en France : « En attendant d'aller mieux et de chanter à nouveau, je vous souhaite une bonne semaine. Protégez-vous ! Protégez vos anciens et vos enfants ! Il n'y a rien de plus important que la santé ».



Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés