Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > "Infinity" : One Direction tombe dans les abysses du désespoir avec son nouveau single
News musique
lundi 30 novembre 2015 13:19

"Infinity" : One Direction tombe dans les abysses du désespoir avec son nouveau single

Les One Direction ont officialisé le lancement d'un nouvel extrait de leur cinquième album "Made In the A.M.". La ballade "Infinity" a été choisie pour prendre la relève en radio. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
C'est officiel ! Le nouveau single des Britanniques est "Infinity". C'est Liam Payn qui l'a annoncé sur son compte Twitter suivi par 21 millions d'internautes. Ce titre, qui succèdera donc prochainement à "Drag Me Down" et "Perfect" en radio, avait été dévoilé quelques jours avant la sortie de l'album "Made In the A.M." sur les plateformes digitales pour faire grimper la température. "Infinity" se révèle être une ballade très efficace au refrain entêtant, durant laquelle les quatre garçons répètent à plusieurs reprises son titre. « Combien de nuits faut-il pour compter les étoiles ? » chante Harry, ajoutant que « c'est le temps qu'il faudrait pour réparer » son cœur, alors que Niall, lui, évoque une chute sans fin qui fait « mal ». Un amour révolu ?

A LIRE : One Direction vs Justin Bieber : qui gagne le match des ventes ?

Pas sûr néanmoins qu'il s'agisse du meilleur choix puisque les internautes sont d'un tout autre avis. En effet, la ballade "Inifinity" n'est pas le titre qui recueille la majorité des suffrages sur les plateformes de téléchargement et de streaming. En France, le plus pêchu "What A Feeling" ou même "End of the Day" et "Love You Goodbye" font partie des titres les plus écoutés des 1D sur Spotify, avec chacun plus de dix millions de streams à ce jour, loin devant "Infinity". Mais l'arrivée imminente d'un clip devrait aider ce nouveau single à prendre de la hauteur dans les charts.

Ecoutez le nouveau single "Infinity" de One Direction :


A travers ce cinquième opus, c'est une apparente maturité qui transpire de titres particulièrement accrocheurs comme le single "Drag Me Down", et des ballades captivantes dont "I Want to Write You A Song". Même si les textes ne sont pas toujours à la hauteur. One Direction s'immisce un peu plus dans la folk mais le son pop-rock qui a fait le succès de ses premiers disques reste largement dominant. "Made In the A.M." a réalisé un beau démarrage dans les charts mondiaux en dépit de l'absence de Zayn Malik, qui s'est éclipsé au printemps, près d'un million d'exemplaires s'étant écoulé en seulement deux semaines.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Made In the A.M." de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP