Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Naughty Boy > "I Won't Mind" : Zayn Malik, ex-One Direction, dévoile (déjà) son premier titre solo. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 31 mars 2015 12:15

"I Won't Mind" : Zayn Malik, ex-One Direction, dévoile (déjà) son premier titre solo. Ecoutez !

Zayn Malik ne perd pas de temps. Aussitôt la rupture avec le groupe One Direction consommée, le chanteur dévoile une démo du titre "I Won't Mind", produit par Naughty Boy. Un titre folk et romantique !
Crédits photo : ABACA
L'annonce a fait l'effet d'une bombe la semaine dernière. Zayn Malik quitte One Direction. Le jeune chanteur britannique n'en pouvait plus du rythme imposé par le boys band depuis 2011 et la sortie de l'album "Up All Night". Il laisse derrière lui des fans désemparés, nombreux à avoir fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Mais qu'ils se rassurent ! One Direction continuera comme prévu de défendre son nouvel album "Four" (2014) aux quatre coins du monde cette année.

En studio avec le producteur du tube "La La La"


De son côté, Zayn Malik ne dit pas au revoir à la musique puisqu'il travaille actuellement sur de nouveaux morceaux. On savait depuis plusieurs mois que le chanteur collaborait avec Naughty Boy, auteur du tube "La La La" en 2013. Il restait à savoir s'il ne faisait que poser sa voix sur plusieurs pistes du prochain disque de Naughty Boy ou s'il avait recours à ses talents pour produire son premier album solo. Le musicien, de son vrai nom Shahid Khan, s'est exprimé le week-end dernier au sujet du départ de Zayn Malik du boys band. « Ayez confiance les gars ! » a-t-il posté sur Twitter, laissant entendre qu'ils travaillaient à nouveau ensemble dans son studio.

Durant cette nouvelle session, Naughty Boy et Zayn Malik ont enregistré le titre "I Won't Mind", dont la démo est en ligne sur SoundCloud. Un cadeau pour les fans déçus du départ soudain de Zayn ! "I Won't Mind" s'annonce comme un titre folk et émouvant, à travers lequel le chanteur ouvre sans cœur sans retenue. « Lorsque quelqu'un fait de vous la personne la plus heureuse et la plus triste à la fois, c'est que c'est sincère et que ça vaut la peine » chante-t-il. « Laissez la musique parler d'elle-même » a par ailleurs posté le producteur en légende de la démo.

Ecoutez la démo du titre "I Won't Mind" de Zayn :


La tournée "On the Road Again Tour" de One Direction se poursuit actuellement sans Zayn. Et il semble qu'on tente de vite faire oublier l'ex-membre puisque les textes initialement chantés par Zayn ont été redistribués entre Liam, Harry, Louis et Niall dès le concert programmé à Johannesburg samedi dernier. Par ailleurs, le visage du chanteur a été supprimé de toutes les vidéos diffusées durant le show sur les écrans géants.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers de Naughty Boy sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Naughty Boy, "Hotel Cabana", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés