Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olympe > Avant "The Voice All-Stars", Olympe revient plus "Fort" dans son nouveau clip
Clip
lundi 07 juin 2021 09:28

Avant "The Voice All-Stars", Olympe revient plus "Fort" dans son nouveau clip

Huit ans après "The Voice", Olympe reviendra dans la saison "All-Stars" du télé-crochet qui sera diffusée à la rentrée sur TF1. Pour préparer le terrain, le chanteur dévoile son nouveau single "Fort" et son clip tourné au bord de l'océan. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Que devient Olympe ? Impossible d'avoir oublié la voix du jeune chanteur venu d'Amiens, qui se lançait dans l'aventure "The Voice" en 2013, durant la deuxième saison du télé-crochet, avec une timidité cachée derrière ses lunettes rondes. Sa reprise en piano-voix du tube "Born To Die" de Lana Del Rey avait bluffé les coachs et l'avait d'emblée placé dans la peau du favori. Épaulé par Jenifer, le talent était finalement arrivé deuxième de la compétition au terme d'une finale très disputée face à Yoann Fréget, sacré gagnant devant 6,9 millions de téléspectateurs. Dans la foulée, Olympe connaissait un joli succès avec un premier album de reprises défendu par "Born To Die", "Zombie" et le titre inédit "Merci". Après ce projet classé numéro deux des ventes en France, il s'était fait plus discret avec son deuxième album "Une vie par jour", emmené par le single "C'est facile".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bientôt dans "The Voice All-Stars"


Éloigné du feu des projecteurs depuis plusieurs années, Olympe s'apprête à revenir par la grande porte. À 31 ans, le musicien sera l'une des attractions de la saison-anniversaire "The Voice All-Stars", prévue pour la rentrée sur TF1 et qui mettra à l'honneur d'anciens candidats emblématiques de l'émission. « C'était dingue (...) J'ai une relation particulière avec Jenifer. Elle m'a accompagné pendant toute ma saison, on s'est revus après l'émission. Quand elle passe à Lille, où j'habite aujourd'hui, elle m'appelle toujours pour qu'on se voit. Ça faisait quelque temps que je ne l'avais pas vue donc oui se revoir, sur ce plateau, huit ans après, forcément c'était intense et émouvant pour nous deux. Entre nous, il s'est toujours passé quelque chose. Un lien très fort nous unis » confie à Télé-Loisirs celui qui côtoiera Luc Arbogast ou Al.Hy dans cette édition pas comme les autres... qui comptera cinq coachs !

Découvrez "Fort" d'Olympe :



Prêt à recentrer l'attention sur sa carrière avec cette expérience télévisuelle, Olympe est aujourd'hui de retour avec une nouvelle chanson intitulée "Fort". Dans cette ballade pop produite par Théo Grasset (Julie Zenatti, Natasha St-Pier), le chanteur se met à « rêver d'une autre vie » et trouve finalement le courage de se jeter à l'eau, le regard rivé vers l'horizon. « J'ai inspiré trop fort / Je n'm'y attendais pas / Je n'savais pas qu'un corps / Pouvait vibrer comme ça / J'ai inspiré trop fort / Je ne m'en remets pas / Je me suis senti fort / En comptant jusqu'à trois » entonne-t-il avec espoir sur le refrain. C'est près de l'océan qu'Olympe puise l'énergie de se lancer ce nouveau défi dans le clip de "Fort" où, tout de blanc vêtu, il se laisse bercer dans le vent et marche sur le sable mouillé.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés