Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte internationale > Olly Murs : le nouveau Robbie Williams ?
Découverte internationale
mercredi 08 septembre 2010 18:00
16

Olly Murs : le nouveau Robbie Williams ?

Il a 26 ans, et fût finaliste de la dernière saison de l'émission "The X-Factor" en Grande-Bretagne. Olly Murs se paie même le luxe cette semaine de devancer Katy Perry au sein des charts UK officiels, avec son single "Please Don't Let Me Go" : découvrez le clip !
Après notamment JLS, Diana Vickers ou Joe McElderry, Olly Murs, l'un des finalistes de la version britannique du télé-crochet "The X-Factor" (qui a révélé chez nous Sébastien Agius), fait un carton plein en Grande-Bretagne, se payant même le luxe de devancer le pourtant très attendu nouveau single de Katy Perry, "Teenage Dream". En effet, selon nos confrères de ozap.com, la chanteuse américaine doit se contenter de la seconde place avec 86 042 singles vendus contre 93 239 pour le jeune chanteur de 26 ans, avec "Please Don't Let Me Go". Une chanson écrite par ce dernier, Claude Kelly, Steve Robson, et produite par Future Cut.

Découvrez le clip d'Olly Murs, "Please Don't Let Me Go" :


Olly Murs devient donc le nouveau candidat de l'émission britannique à atteindre la position n°1 des charts. Avec ses attitudes faussement décontractées, son franc-parler et ses facéties, la presse anglaise qualifie déjà le chanteur comme étant le digne successeur de Robbie Williams. Ajoutez à cela le fait qu'Olly Murs n'a pas froid aux yeux, visiblement complètement impudique, jouant avec son corps et sa pilosité abondante sur le Web. L'ex-Take That l'a même récemment invité chez lui, à Los Angeles, afin de participer à sa compétition Soccer Aid, des matchs de football au profit de l'UNICEF.

Né le 14 mai 1984, à Witham, Olly Murs est finaliste de la saison 2009 de l'émission britannique "The X-Factor", s'inclinant face à Joe McElderry. Le 12 décembre 2009, il interprète notamment "Superstition" de Stevie Wonder (déjà proposé au casting) et un duo avec... Robbie Williams, "Angels" (voir sur ce lien). Le premier album d'Olly Murs est en préparation chez Epic Records/Sony Music avec notamment aux commandes : John Shanks, Eg White, Roy Stride (Scouting For Girls), Trevor Horn, Wayne Hector, Matty Benbrook (Skinny), Phil Thornalley, Martin Brammer, Samuel Preston et Mark Taylor. A suivre...

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le casting d'Olly Murs sur "The X-Factor" (2009) :


Visionnez le live d'Olly Murs, "Please Don't Let Me Go" (GMTV) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 08/09/2010, 18:56
Citer
trop mignon....
Invité
le 08/09/2010, 18:59
Citer
Robbie est unique, il peut être copié mais jamais égalé !
Ce jeune devrait plutôt développer sa propre personnalité sans chercher à imiter qui que ce soit.
fredo
le 08/09/2010, 20:09
Citer
il est doué ce jeune homme et en plus il est tres beau ce qui ne gache rien!
Invité
le 08/09/2010, 20:14
Citer
Qu'il est sexe !;-)
Invité
le 08/09/2010, 20:15
Citer
il est doué ce jeune homme et en plus il est tres beau ce qui ne gache rien!
mm mon petit homo tu l aime !
fredo
le 08/09/2010, 20:36
Citer
il est doué ce jeune homme et en plus il est tres beau ce qui ne gache rien!
mm mon petit homo tu l aime !

qu est ce que ca peut te foutre!
KeiShana
le 08/09/2010, 21:54
Citer
il est doué ce jeune homme et en plus il est tres beau ce qui ne gache rien!
mm mon petit homo tu l aime !

qu est ce que ca peut te foutre!


toi aussi t'es gay tous mes amis sont gays
Invité
le 09/09/2010, 02:24
Citer
Il n'y en a QU'UN, Robbie. Alors, arrêtez avec vos effets d'annonce et vos accroches à la mords-moi l'noeud!!!
Invité
le 09/09/2010, 02:26
Citer
Ça s'voit grave qu'il est homo. "C'est dans les yeux" -> enfin, c'est un tout, quoi...
Invité
le 09/09/2010, 02:27
Citer
Sacré Thierry Cadet! Dès qu'il y a un beau gosse, faut qu'il en parle! Et il a bien raison! Il a bon goût, le petit chenapan. Le goût des "interdits" (à transgresser)...
Invité
le 09/09/2010, 12:20
Citer
je le trouve pas beau, puis franchement ras le bol de ces chanteurs de télé-réalité, que ce soit en france ou ailleurs c'est toujours la même soupe
Invité
le 09/09/2010, 16:15
Citer
Il a une tronche d'idiot fini. Ca tombe bien : sa musique est une vraie soupe.
Invité
le 23/02/2012, 17:37
Citer
Il a une tronche d'idiot fini. Ca tombe bien : sa musique est une vraie soupe.

Et bien putain, si tu veux pas le voir: Va ailleurs ... --'
Invité
le 23/02/2012, 17:40
Citer
Ça s'voit grave qu'il est homo. "C'est dans les yeux" -> enfin, c'est un tout, quoi...

Euuh lo mais la gueule.. Homo? Avec ses yeux? Tout ca pasque tu es jaloux de quelqu'un qui a plus de succes que toi.
Invité
le 23/02/2012, 17:41
Citer
Il n'y en a QU'UN, Robbie. Alors, arrêtez avec vos effets d'annonce et vos accroches à la mords-moi l'noeud!!!

Il essaie pas d'imiter Robbie Williams, piniouf..