Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" de retour au printemps 2016 sur D8
Musique en TV
jeudi 03 septembre 2015 17:21

"Nouvelle Star" de retour au printemps 2016 sur D8

"Nouvelle Star", 12ème ! Absent de la grille de rentrée de la chaîne D8, le télé-crochet reviendra bien au printemps 2016 pour une nouvelle saison. Avec Matthieu Delormeau à la présentation ?
Crédits photo : WeKAPTURE
Que les amoureux de télé-crochet se rassurent : "Nouvelle Star" reviendra bel et bien pour une année supplémentaire ! Lors de la présentation de sa grille de rentrée, la chaîne D8 avait laissé planer le doute quant au retour du concours musical le plus célèbre du PAF. L'émission, dont la diffusion débute habituellement à l'automne pour s'achever durant l'hiver, était en effet absente des plannings. La fin d'une ère pour D8, qui a ressuscité le format en 2012 ?


Qui pour remplacer Benjamin Castaldi ?


Face à l'indécision de la chaîne, la société de production Fremantle a un temps envisagé de vendre le concept à W9 selon nos confrères de Pure Médias. Il n'en sera finalement rien ! "Nouvelle Star" sera simplement décalé au printemps, ce qui laissera suffisamment de temps à la chaîne pour dégoter un nouvel animateur. Benjamin Castaldi, qui avait pris les commandes de la 11ème saison et la relève de Cyril Hanouna, pilote désormais "L'Académie des 9" sur NRJ 12. Fraîchement accueilli dans la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau serait dans les petits papiers de la production pour lui succéder. A moins qu'Enora Malagré, animatrice de l'after "Nouvelle Star, ça continue" en 2012 et 2013, ne reprenne le flambeau ?

Quoi qu'il en soit, l'émission va devoir trouver la formule gagnante pour faire remonter les audiences, en légère érosion lors de la 11ème saison qui a couronné Emji. "Nouvelle Star" avait en effet perdu un peu plus de 100.000 téléspectateurs sur un an, réunissant 1,12 million de fidèles en moyenne sur ses 16 épisodes.

Regardez Emji reprendre "Crazy In Love" de Beyoncé lors de la saison 2015 :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP