Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Yadam bouleverse tout le monde avec "I'm Not the Only One" (VIDÉO)
jeudi 23 novembre 2017 12:40

"Nouvelle Star" : Yadam bouleverse tout le monde avec "I'm Not the Only One" (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Et si la "Nouvelle Star", c'était lui ? Après avoir bouleversé Coeur de Pirate lors de son casting, Yadam a une nouvelle fois brillé hier soir en reprenant "I'm Not the Only One" de Sam Smith. Les larmes ont encore coulé... Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture M6
Sans conteste, Coeur de Pirate est la jurée la plus émotive de "Nouvelle Star". Décriée pour verser des larmes à chaque émission, la chanteuse a d'ailleurs poussé un coup de gueule sur Twitter. « J'adore les gens qui sont genre : yo tu pleures tout le temps. Moi : ALLO C'EST LA TÉLÉ, Y'A DU MONTAGE, SALUT LES GENS mais oui sinon je pleure tout le temps. et j'allais avoir mes règles » a-t-elle écrit avant de plaisanter en révélant « prendre (son) bain » avec les larmes de ses détracteurs. D'ailleurs, encore une fois, Coeur de Pirate a été très émue hier soir lors de la dernière phase des castings et des premières épreuves au théâtre. Alors que Dixon, comparé à USHER, a brillé sur une reprise de "Turn Your Lights Down Low" de Bob Marley, que Sloan a touché en plein coeur sur "Ma bonne étoile" de M et que Vianney et Alain Souchon ont passé les auditions, Yadam a une nouvelle fois fait briller les yeux des jurés.

"Il a kiffé son moment"


Souvenez-vous ! Lors de la première émission et donc les premiers castings, Yadam, âgé de 19 ans et venu du Venezuela, a repris la ballade "Crier tout bas" de Coeur de Pirate avec une sensibilité rare. Dès les premières secondes, la chanteuse avait été submergée par l'émotion. « Cette chanson est très importante pour moi. Il n'y a jamais personne qui l'a reprise. C'est comme si tu avais redonné vie au projet et comme si tu m'avais redonné vie aussi » avait-elle confié, révélant avoir récemment voulu mettre fin à sa carrière. Hier soir, lors de l'épreuve des lignes à l'Elysée Montmartre, Yadam avait la pression, mais il a bluffé tout le monde en chantant "I'm Not the Only One" de Sam Smith.

A VOIR - "Nouvelle Star" : Vianney et Alain Souchon passent les auditions !

Avec une facilité déconcertante, une voix incroyable, d'abord puissante passant d'un coup dans les aigus à la perfection, le jeune homme a fait fondre en larmes Coeur de Pirate, ainsi que plusieurs de ses petits camarades. « Il a du charisme » a lancé la chanteuse à Dany Synthé, alors que les autres candidats ont été bluffés en visionnant sa prestation en coulisses au côté de Shy'm. En toute logique, Yadam a été sélectionné pour la prochaine étape. Tient-on déjà la "Nouvelle Star" ?

Regardez Yadam émouvoir avec "I'm Not the Only One" de Sam Smith :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter