Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Joey Starr s'en prend à un candidat. "Moi j't'aime pas !" (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 09 février 2016 17:13

"Nouvelle Star" : Joey Starr s'en prend à un candidat. "Moi j't'aime pas !" (VIDÉO)

De retour sur D8 le 23 février prochain, "Nouvelle Star" dévoile les premières images des castings avec Joey Starr dans le jury. Et ça risque d'être explosif tant le rappeur n'est pas du genre à mâcher ses mots. "Je te trouve très énervant" lance-t-il à un candidat... avant de lui mettre un "oui". Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Alors que "The Voice" bat son plein avec sa cinquième saison sur TF1, D8 s'apprête à lancer sa quatrième saison de "Nouvelle Star" le mardi 23 février prochain. Si c'est Laurie Cholewa qui remplacera Benjamin Castaldi à l'animation du télé-crochet, le jury aussi a subi une modification puisque Joey Starr a rejoint la bande composée de Sinclair, André Manoukian et Elodie Frégé. « Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je serai cash » avait annoncé l'ancien membre de NTM, bien décidé à rester naturel. « Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux » avait-il renchéri. Et il n'a pas menti !

"J'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant"


D8 vient de mettre en ligne les premières images des castings et le moins que l'on puisse dire c'est que Joey Starr n'est pas du genre à caresser les talents dans le sens du poil. Après la prestation d'un candidat à la guitare, le rappeur demande à prendre la parole pour donner son avis : « Moi j't'aime pas. J'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long... Dès que t'es arrivé, dès que ça a commencé, je l'ai tout de suite senti... Le grain de voix, tout ça. Je t'aime pas ». Une opinion tranchée difficile à encaisser pour le jeune homme, qui tente de garder le sourire.

Sauf que Joey Starr a décidé de lui mettre « un oui direct ». Car ce n'était en réalité qu'une pirouette ! L'artiste était simplement agacé par le talent du jeune homme : « C'est très énervant de te voir faire ça... T'es facile quoi ! ». Une « non déclaration d'amour » comme l'a qualifié André Manoukian, qui laisse présager du meilleur comme du pire dans cette nouvelle saison de "Nouvelle Star".

Regardez Joey Starr sur les castings de "Nouvelle Star" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP