Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nilusi > Clip "Je veux" : Nilusi se lance en solo après les Kids United
Clip
vendredi 22 février 2019 17:37

Clip "Je veux" : Nilusi se lance en solo après les Kids United

Après avoir quitté les Kids United, Nilusi se lance en solo avec "Je veux", un titre électro-pop aérien qui annonce l'arrivée de son premier album. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« Moi c'est mon rêve de chanter, mais si je ne réussis pas, je voudrais rester dans l'univers de la musique ». Voilà ce que confiait Nilusi dans une interview à Pure Charts, alors en plein succès du groupe Kids United. Devenue un véritable phénomène grâce au tube "On écrit sur les murs", la troupe de l'UNICEF a vendu deux millions d'albums depuis le début de sa carrière en 2015. Mais l'engouement a fortement diminué, depuis le départ de Carla, puis celui de Nilusi et enfin de Erza, Esteban et Gabriel, et l'arrivée de nouveaux membres aux côtés de Gloria pour les Kids United Nouvelle Génération. Car les jeunes artistes à l'origine du carton du groupe ont eu envie de se lancer en solo. Alors que Gabriel tente "The Voice" au Royaume-Uni, Nilusi, elle, a déjà lancé le single "Stop the Rain" en duo avec Nemo Schiffman.

"

Je veux, tout ce qui me manquait"


« Il devrait sortir en 2018 pour mes 18 ans. Mes chansons seront en français et très "spatiales", avec beaucoup d'instruments à cordes. J'ai écrit et composé plusieurs titres. Il y aura aussi de collaborations avec des beaux noms » révélait Nilusi il y a un an et demi, à propos de son premier album. S'il se fait toujours attendre, il ne devrait pas tarder à paraître car la chanteuse se lance véritablement en solo avec le single "Je veux". Co-écrit par Nilusi avec Valentin Marceau et Christian Vié, le titre pop-électro, avec son atmosphère planante, séduit grâce à ses couplets ensorcelants. « Je veux, tout ce qui me manquait / Tout ce que je n'ai pas / Tout ce qui a été, qui sera » lance ensuite Nilusi sur son refrain fédérateur et un peu plus facile. Dans le clip de "Je veux", la jeune idole, dans la peau d'une patiente malade, prend part à une expérience étrange où elle va pouvoir réaliser un dernier voeu grâce à des lentilles qui l'emmènent en pleine nature. D'abord totalement perdue, Nilusi fuit puis savoure sa liberté, en ne faisant qu'un avec les éléments. A noter que la chanteuse sera au casting de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", bientôt diffusée sur TF1.

Regardez le clip de "Je veux" par Nilusi :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP