Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nilusi > Nilusi (Kids United) au casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"
Musique en TV
mardi 12 février 2019 15:08

Nilusi (Kids United) au casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

Nilusi Nissanka, chanteuse au sein du premier groupe des Kids United, participera à la saison 2 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" sur TF1.
Crédits photo : Play On
C'est une résurrection dont seule la télévision a le secret. En avril 2006, les téléspectateurs de TF1 découvraient le concept de l'émission de télé-réalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", adaptée d'un format britannique au succès planétaire. Pendant deux semaines, plusieurs personnalités avaient été téléportées en pleine jungle dans des conditions rudimentaires et avaient dû prendre part à des épreuves dans le but de récolter de l'argent pour des associations. L'aventure, remportée par l'ancien cycliste Richard Virenque face au regretté Filip Nikolic (2Be3) et Loana, avait reçu un accueil mitigé côté audiences. Une deuxième saison, un temps à l'étude, avait été laissée à l'abandon... mais surprise : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" s'apprête à faire son grand retour à l'antenne, 13 ans plus tard ! La société ITV Studios ("The Voice") planche depuis plusieurs mois sur une nouvelle mouture de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", qui reprendra les fondamentaux mais ne comptera plus que 10 participants au lieu de 12. L'émission sera de nouveau présentée par Christophe Dechavanne, en binôme avec Laurence Boccolini cette fois-ci.

Direction l'Afrique du Sud


Alors que le tournage débutera en Afrique du Sud à la fin du mois de février, le jeu des pronostics bat son plein sur le nom des stars qui accepteront de sortir de leur zone de confort dans un noble but caritatif. Selon nos confrères de Pure Médias, le casting devrait compter dans ses rangs l'animateur Aymeric Bonnery, qui officie sur NRJ tous les soirs, le nageur Frédérick Bousquet, le boxeur Brahim Asloum et l'animateur Julien Lepers. Du côté des femmes, l'ex-Miss France et Miss Univers Alexandra Rosenfeld, la danseuse Candice Pascal ("DALS") et l'animatrice et ex-star de télé-réalité Capucine Anav s'aligneront sur la ligne de départ. Une quatrième participante est confirmée : il s'agit de... Nilusi Nissanka, ancienne recrue des Kids United ! La chanteuse de 18 ans, qui a quitté le collectif de l'UNICEF fin 2017, s'est depuis illustrée dans la neuvième saison de "Profilage" sur TF1. Elle donnera prochainement la réplique à Shy'm, nouvelle héroïne de la série policière avec Philippe Bas. Nilusi prépare en parallèle son premier album solo, défendu par le single "Stop The Rain" en duo avec Nemo Schiffman. La deuxième saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" devrait être diffusée avant l'été.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP