Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nemo Schiffman > "Stop The Rain" : Nemo Schiffman et Nilusi (Kids United) en duo sur un titre pop fédérateur
Clip
samedi 16 décembre 2017 09:28

"Stop The Rain" : Nemo Schiffman et Nilusi (Kids United) en duo sur un titre pop fédérateur

Avant les deux concert des Kids United à l'AccorHotels Arena de Paris, Nilusi présente son premier titre solo : "Stop The Rain", en duo avec Nemo Schiffman. Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La frénésie Kids United va s'emparer de Paris ! Ce week-end, la gigantesque salle de l'AccorHotels Arena accueillera sur scène le collectif d'enfants le plus populaire du moment. Deux ans après le phénomène "On écrit sur les murs", le groupe formé à l'initiative de l'UNICEF continue d'écouler des albums comme des petits pains. Les deux premiers, "Un monde meilleur" et "Tout le bonheur du monde", se sont arrachés à 1,5 million d'exemplaires et le dernier en date, "Forever United", vient de franchir cette semaine le cap des 200.000 ventes. Mais toute chose a une fin, et ces deux dates marqueront les derniers pas de Nilusi au sein de la troupe. La jeune chanteuse de 17 ans enregistre actuellement son premier album solo. « Il devrait sortir en 2018 pour mes 18 ans. Mes chansons seront en français et très "spatiales", avec beaucoup d'instruments à cordes. J'ai écrit et composé plusieurs titres. Il y aura aussi de collaborations avec des beaux noms » a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

"I'll stop the rain"


Parmi eux ? Nemo Schiffman. Révélé l'âge de 13 ans dans la première saison de "The Voice Kids", où il était parvenu jusqu'en final, le jeune chanteur même une double carrière dans la musique et au cinéma. Nommé en 2014 pour le César du Meilleur espoir masculin pour son rôle dans "Elle s'en va" avec Catherine Deneuve, Nemo Schiffman sera à l'affiche du film "La Promesse de l’Aube" avec Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg le 20 décembre. Il tourne actuellement aux côtés de Vincent Cassel dans "L'Empereur de Paris" de Jean-François Richet, tout en préparant la sortie de son premier album, prévu « courant 2018 ». Pour lancer les hostilités, le voici de retour avec "Stop The Rain" et en compagnie de Nilusi. Dans le clip de ce titre pop fédérateur, les deux artistes brisent « les chaines du passé » et mènent la révolution. « I'll stop the rain / we'll fly away » scandent-il à l'unisson sur un refrain en anglais, tandis que des dizaines de danseurs répondent à leur appel dans une chorégraphie énergique. Bonne nouvelle, Nemo rejoindra Nilusi sur la scène de l'AccorHotels Arena pour interpréter leur titre pour la première fois en live !

Regardez le clip "Stop The Rain" de Nemo Schiffman et Nilusi :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP