Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de NTM > "Suprêmes" : le film sur NTM sortira le 24 novembre au cinéma
Cinéma
jeudi 27 mai 2021 15:12

"Suprêmes" : le film sur NTM sortira le 24 novembre au cinéma

"Suprêmes" se précise. Le biopic qui retracera la carrière du groupe NTM sortira au cinéma le 24 novembre prochain. Les deux acteurs Sandor Funtek et Théo Christine se glisseront dans la peau des rappeurs Kool Shen et JoeyStarr. Découvrez de nouvelles images !
Crédits photo : Gianni Giardinelli
NTM se raconte. Alors que Kool Shen et Joey Starr ont démenti la fin du groupe culte, les deux rappeurs ont eu envie de retracer leur histoire à travers deux projets : la série "Le monde de demain" pour Arte et Netflix, mais surtout le film "Suprêmes" réalisé par Audrey Estrourgo. « C'est vrai que ça fait beaucoup là, de se raconter, de le raconter aux gens, de préciser des trucs... C'est comme si je racontais l'histoire de Henri Salvador » a confié Joey Starr face à Nikos Aliagas sur TF1. Ainsi, alors que les salles de cinémas ont rouvert le 19 mai et que 2,3 millions de spectateurs se sont pressés dans les salles obscures, l'industrie redémarre. Et c'est désormais officiel : le biopic "Suprêmes" sortira au cinéma le 24 novembre prochain. Sony Pictures France en fait l'annonce en partageant de nouvelles images du film, où l'on peut voir le duo en concert ou lors d'une réunion avec un label. Ce n'est donc plus qu'une question de mois avant que le public ne puisse revivre sur grand écran la carrière du duo de rappeurs derrière les tubes "Ma Benz" ou "Laisse pas traîner ton fils".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Kool Shen et JoeyStarr sont "hyper impliqués"


En projet depuis plusieurs années, ce biopic, « qui retracera les débuts du groupe en 1988 à leur premier Zénith en 1992 », sera mené par Sandor Funtek et Théo Christine, qui interpréteront respectivement Kool Shen et JoeyStarr. Le tournage du film a débuté en août dernier. « Il m'a toujours semblé important que puisse se faire un film sur l'arrivée de la culture hip-hop et sur ce qu'elle a représenté pour la génération [de Kool Shen et Joeystarr] » précise la metteure en scène Audrey Estrourgo à l'AFP : « Ces jeunes ont eu besoin de se rassembler dans une nouvelle culture, qui n'était pas incarnée dans les standards de la variété de l'époque, sans diversité. Nous sommes en 2020, le hip-hop est devenu ultra mainstream. Et pourtant, le rap reste une musique de racailles ». Pour l'heure, aucune bande-annonce du film n'a encore été dévoilée mais le biopic promet d'être fidèle puisque les deux rappeurs sont « hyper impliqués » dans le projet. En parallèle, le tournage de la série "Le monde de demain" a elle aussi débuté en mars dernier. Une chose est sûre, les prochains mois seront placés sous le signe des tubes intemporels de NTM !



Plus d'infos sur NTM sur leur site officiel et leur page Facebook !
Ecoutez la discographie de NTM sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de NTM :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés