Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de NTM > NTM se reforme pour deux concerts à l'AccorHotels Arena
News musique
lundi 15 mai 2017 11:40

NTM se reforme pour deux concerts à l'AccorHotels Arena

Pour fêter les 30 ans leur album culte "Supreme NTM", JoeyStarr et Kool Shen reforment NTM pour deux concerts événements à l'AccorHotels Arena en 2018. Plusieurs titres inédits pourraient également être dévoilés.
Crédits photo : Bestimage
Grande nouvelle pour les fans de JoeyStarr et Kool Shen : NTM est de retour ! « Pour nous, il ne s'agit pas d'une reformation, car il n'y avait pas eu de réelle séparation » assure aujourd'hui au Parisien le duo qui était déjà remonté sur scène en 2008 après une pause de dix ans : « On ne s'est jamais dit que l'on ne remonterait plus jamais sur scène ensemble ». Désormais, « l'enjeu pour nous, c'est vraiment de s'amuser » ont lâché les deux acolytes se revendiquant être « l'âge d'or du rap français », taclant au passage la récente tournée réunissant Ménélik, Stomy Bugsy ou Passi.

Des titres inédits à prévoir


Pour le moment, NTM remonte donc sur scène le temps deux concerts événements à l'AccorHotels Arena. « Si elles se remplissent vite, il y en aura d'autres à Bercy et même d'autres ailleurs et dans des festivals » a indiqué Kool Shen, en donnant rendez-vous aux nostalgiques les vendredi 9 et samedi 10 mars 2018, à l'occasion des 20 ans de la sortie de l'album culte "Suprême NTM". Pour l'occasion une réédition incluant des titres bonus et un nouveau best of seront proposés au public. Mais pas de nouvel album inédit au programme ! « C'est peu probable. Quelques chansons, c'est pas exclu. Mais un album... C'est compliqué de s'enfermer en studio, composer, être d'accord sur les mêmes thèmes, les mêmes sonorités, alors que l'on a fait des disques solos assez différents... » a renchéri Kool Shen. « Depuis le temps que l'on fait de la musique, ça serait dommage de bosser sur un truc dont on n'a pas envie » a rétorqué JoeyStarr.

Au passage, les deux membres de NTM sont revenus sur les rumeurs évoquant l'arrivée d'un film sur leur incroyable parcours. Rien n'est fait ! « C'est assez flou pour l'instant. On parle aussi d'une série qui pourrait raconter le parcours du groupe. On discute avec les gens qui veulent faire ça » a indiqué Kool Shen. A suivre ! En attendant, la billetterie pour les deux concerts de NTM à l'AccorHotels Arena ouvrira vendredi 19 mai. Le prix d'une place oscillera entre 55 et 75 euros.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de NTM :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP