Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Nouvelle Star" : JoeyStarr sceptique face à une candidate qui reprend "Ma Benz" (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 24 février 2016 12:40

"Nouvelle Star" : JoeyStarr sceptique face à une candidate qui reprend "Ma Benz" (VIDÉO)

Le deuxième épisode de "Nouvelle Star" a captivé les téléspectateurs. Une bonne nouvelle pour le télé-crochet de D8 qui continue ses auditions. La séquence la plus forte de l'émission hier soir ? La reprise de "Ma Benz" de NTM par Justine face à JoeyStarr. Découvrez sa réaction !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il fallait bien que ça arrive ! Nouveau membre du jury de "Nouvelle Star", JoeyStarr n'a laissé personne indifférent. Avec sa franchise et un sens aiguisé de la formule, le rappeur a parfois déstabilisé les candidats durant les auditions avec des punchlines assassines. « Moi j't'aime pas. J'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long », « Ne reviens jamais ! J'espère que tu vas te casser la gueule dans les escaliers », « Si Michael Jackson avait été là, il t'aurait défoncé la gueule » ou « Il y a des candidats qui ont posé leurs couilles sur la table. Toi, là, il n'y a même pas un poil pubien » a-t-on pu entendre dès le premier épisode. Dans la suite, diffusée hier sur D8 et qui a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs, l'ancien membre de NTM n'a pas été au bout de ses surprises.

"Un truc un peu attendu"


En effet, Justine n'a pas eu peur de reprendre un titre du groupe rap des années 90 face à JoeyStarr pour espérer décrocher un ticket pour la suite de l'aventure "Nouvelle Star". « Je vais vous interpréter "Ma Benz" de NTM » a-t-elle lancé face au jury, devant un JoeyStarr sceptique. Dans la presse, l'artiste avait déjà qualifié d'« horribles » certaines reprises de son groupe durant les castings. Mais en réinventant ce morceau, proche de la version proposée par Brigitte, Justine a visiblement eu une bonne idée. Pas de soupir ni de pique acerbe de la part de JoeyStarr, finalement tout sourire et donc conquis. Jouant avec les accords de sa guitare, la jeune femme a même donné envie au rappeur de chanter quelques mots de son propre titre durant l'audition.



« Moi j'adore ta voix. J'ai juste l'impression que tu fais souvent le même mouvement. C'est dommage. A un moment donné, ça fait un truc un peu attendu. Mais j'adore ta voix cassée et j'ai eu une bonne sensation » a-t-il lâché à l'issue de la prestation de Justine, qui a récolté deux "oui" et deux "non" à cause de critiques sur son manque d'expérience et une voix un peu trop en force. Finalement, après une reprise de "Creep" de Radiohead, Justin a pu décrocher son sésame pour le théâtre !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP