Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : sa chanson "Devant soi" enfin disponible en streaming
News musique
vendredi 26 juin 2020 10:59

Mylène Farmer : sa chanson "Devant soi" enfin disponible en streaming

Bonne nouvelle pour les fans ! La bande originale du film de Laurent Boutonnat "Jacquou Le Croquant" est enfin disponible sur les plateformes de streaming. L'occasion de redécouvrir la chanson de Mylène Farmer : "Devant soi". Ecoutez !
Crédits photo : Fashion PPS / Bestimage
Il y a quelques jours, les fans de Mylène Farmer célébraient un anniversaire particulier. Il y a un an, le 22 juin dernier, la chanteuse donnait le dernier concert de sa spectaculaire résidence à Paris La Défense Arena qui pourrait bien signer, selon certains, ses adieux à la scène. Depuis, la chanteuse est restée discrète mis à part à deux reprises : une apparition sur le podium pour le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier en janvier, avant de dévoiler un dessin inédit en pleine crise du coronavirus. En parallèle, de nombreuses sorties sont venues garnir les bacs des disquaires et ravir les collectionneurs. C'est le cas de "Live 2019", album retraçant les derniers concerts de la star, de la sortie du "Live à Bercy" de 1997 pour la première fois en vinyle ainsi qu'un coffret "Singles Collection", réunissant 22 titres de la chanteuse en 45-tours, dont sept qui n'avaient jamais édités dans ce format. Avec son complice Laurent Boutonnat, elle a également épaulé la jeune chanteuse Julia, qui vient de sortir son premier album "Passe... comme tu sais".

"C'est devant soi, qu'il faut se voir"


Ce vendredi, les fans de la chanteuse de "Libertine" vont être une nouvelle fois aux anges puisque la bande originale du film "Jacquou le Croquant" est enfin disponible sur les plateformes de streaming comme Spotify et Deezer. Si le long-métrage réalisé par Laurent Boutonnat et avec Gaspard Ulliel ou Albert Dupontel a été vu par plus de 870.000 spectateurs en France, la bande-son a fait parler d'elle, et pour cause ! Elle contenait "Devant soi", un titre inédit interprété par Mylène Farmer et que l'on peut entendre durant le générique de fin du film. « C'est devant soi, qu'il faut se voir / La vie n'est pas toujours ce que l'on croit / C'est devant soi, que je veux vivre / J'ai devant moi beaucoup de vie et de rire » lance Mylène Farmer sur le refrain doux et pop du morceau. "Devant soi" avait d'ailleurs connu une carrière commerciale plutôt discrète puisqu'il n'est jamais entré dans les charts ni n'a été défendu sur les plateaux de télévision. Cette arrivée sur les plateformes de streaming lui permettra peut-être de connaître une seconde vie !

Ecoutez "Devant soi" de Mylène Farmer :


Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés