Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Mylène Farmer > "Live 2019" : Mylène Farmer dévoile l'album du concert de sa résidence spectaculaire
Sortie CD
vendredi 18 octobre 2019 10:20

"Live 2019" : Mylène Farmer dévoile l'album du concert de sa résidence spectaculaire

C'est l'événement musical de la journée. Mylène Farmer est de retour dans les bacs avec "Live 2019", le concert audio de sa résidence donnée à Paris en juin dernier. L'occasion de redécouvrir les 22 chansons d'un show aussi spectaculaire que déroutant.
Crédits photo : Pochette du Live 2019
Jour J pour les fans de Mylène Farmer. Depuis minuit, le nouvel album live de la superstar française est disponible sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs. Sobrement intitulé "Live 2019", celui-ci retrace les 9 concerts qu'a donnés la chanteuse dans le cadre de sa résidence à Paris La Défense Arena en juin dernier. Une série de shows aux allures d'événements auxquels ont assisté pas moins de 235.000 spectateurs. Durant deux heures, Mylène Farmer a offert un spectacle à la fois futuriste, déroutant et percutant qui a convaincu les plus fidèles par sa dimension majestueuse. Au programme, le public a pu entonner ses plus grands tubes comme "Désenchantée" ou "Sans contrefaçon", mais aussi les singles de son dernier album "Désobéissance" ("Rolling Stone", "Sentimentale", "Des larmes") ainsi que des morceaux plus rares à l'instar de "M'effondre" ou encore "Sans logique" et "L'horloge", qui n'avaient pas été interprétés depuis 30 ans !

Un live énergique et désobéissant


Autre surprise réservée durant une seule soirée, la venue exceptionnelle de Sting sur "Stolen Car" est à l'honneur dans cette version CD et vinyle. « On met le feu » lance l'artiste avec malice sur "Désenchantée" avant de disparaître dans les flammes au son de "L'horloge". Le tic-tac résonnera encore longtemps dans la mémoire et les oreilles du public. De quoi faire patienter les fans avant la diffusion du film dans les cinémas partenaires le 7 novembre prochain. Avec ce nouveau live, Mylène Farmer devrait facilement s'emparer de la première place des classements la semaine prochaine. Pour rappel, la chanteuse a toujours écoulé entre 200.000 et 900.000 copies de ses six albums live. Le dernier en date, "Timeless 2013", avait signé un démarrage flamboyant en décembre 2013 avec plus de 71.000 copies écoulées en première semaine, avant d'être certifié double platine en fin de carrière. "Live 2019" fera-t-il mieux ? Réponse dans les semaines à venir !

Ecoutez le "Live 2019" de Mylène Farmer :


Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP