Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer, invitée surprise du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier (VIDÉO)
News musique
jeudi 23 janvier 2020 10:51

Mylène Farmer, invitée surprise du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier (VIDÉO)

Jean-Paul Gaultier tire sa révérence. L'enfant terrible de la mode présentait ce mercredi son dernier défilé de mode. Parmi les stars présentes, Mylène Farmer a fait sensation en défilant sur le podium. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce mercredi, Jean-Paul Gaultier présentait son tout dernier défilé organisé au Théâtre du Châtelet à Paris. Après plus de 50 ans de carrière, l'enfant terrible de la mode a décidé de faire ses adieux au prêt-à-porter. « C'est beaucoup d'émotion parce qu'il y a plein de gens, plein de mannequins qui sont venus spécialement, que je connais depuis longtemps. C'est très émouvant de les revoir » a confié le célèbre couturier de 67 ans au micro de France 2. S'il arrête le prêt-à-porter, le créateur continuera néanmoins le maquillage et la couture. « Il y a un nouveau projet dont je suis l'instigateur et qui vous sera révélé prochainement » a expliqué Jean-Paul Gaultier dans un communiqué de presse. Forcément, le dernier défilé de "JPG" a été très couru. Diffusée en direct sur YouTube, la soirée a rassemblé toutes les muses de l'artiste, de Rossy de Palma à Béatrice Dalle en passant par Dita Von Teese ou Amanda Lear.

Une apparition acclamée


Mais la star de la soirée fut indéniablement Mylène Farmer. La chanteuse a créé l'événement en défilant sous les acclamations et au son de son tube mythique "Sans contrefaçon". Dans un costume noir et un pantalon gris scintillant, l'artiste rousse a fait sensation sur le podium pendant près d'une minute. Mais, contrairement à Catherine Ringer, Mylène Farmer n'a pas chanté en l'honneur de Jean-Paul Gaultier. Son acolyte Laurent Boutonnat a été également aperçu parmi les spectateurs du défilé. A noter que sur la vidéo diffusée en direct sur YouTube, "Sans contrefaçon" a été remplacée par une autre musique. Cette apparition de Mylène Farmer n'est pas réellement une surprise puisque la chanteuse et le couturier entretiennent une longue relation professionnelle. Leur première collaboration remonte à 1991 pour le clip "Je t'aime mélancolie". Depuis, le créateur de mode a confectionné les tenues de quatre clips ("Comme j'ai mal", "L'Âme-Stram-Gram", "Optimistique-moi" et "Lonely Lisa") et des trois dernières tournées de l'artiste, dont le "Live 2019". Mylène Farmer avait également clôturé le défilé Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012 de Jean-Paul Gaultier dans une robe de mariée noire en juillet 2011. De beaux adieux à l'enfant terrible de la mode !





Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés