Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Michel Teló > Michel Teló au Zénith de Paris au mois de mai
lundi 26 mars 2012 12:17

Michel Teló au Zénith de Paris au mois de mai

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Le Brésilien va faire danser Paris. Le trentenaire a réservé le Zénith après l'exploitation d'un seul single. Il a réservé la salle parisienne dans moins de deux mois.


Un seul titre et déjà au Zénith. Michel Teló se produira le 21 mai prochain au Zénith de Paris. Alors que sa maison de disque n'a envoyé qu'un seul et unique single aux radios françaises, le jeune brésilien a moins de deux mois pour remplir la salle et prouver qu'il est bien le Roi de la Fête.

Son tube "Ai Se Eu Te Pego" ("Ah si je t'attrape", en français) a fait le tour de la planète en quelques mois à peine. Il est toujours dans le top 10 des chansons les plus téléchargées. Son album "Na Balada" était entré troisième au top albums. La chanson est un véritable phénomène. Elle est même devenue la chanson la plus téléchargée en une semaine.

De passage à Paris il y a quelques semaines, le chanteur confiait dans une interview à Pure Charts que cette chanson était en fait une reprise : « C'est une chanson du nord du Brésil, c'est une vraie blague. C'était dans un autre style musical. Je la trouvais spéciale, je l'ai ré-arrangée à la sauce sertaneja et puis c'est devenu un phénomène… »

La sertaneja justement, personne ne connaissait en Europe, et tout le monde l'a adopté. « La sertaneja c'est de la musique country à la sauce brésilienne. Cela évoque des thématiques comme les champs, les ouvriers, la drague, la joie de vivre… C'est vraiment à l'ancienne. C'est devenu pop depuis quelques années, on en entend vraiment partout ! », nous confiait le chanteur.
Pour en savoir plus sur Michel Teló, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "Ai se eu pego" de Michel Telo :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter