Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michel Teló > Michel Teló revient avec le titre estival "Amiga Da Minha Irmã"
Clip
mercredi 06 mars 2013 19:14

Michel Teló revient avec le titre estival "Amiga Da Minha Irmã"

La tornade Michel Teló est de retour ! Après avoir connu quelques difficultés à séduire le public avec ses derniers titres, le chanteur brésilien renoue avec les ingrédients qui ont fait le succès de son hit "Ai Se Eu Te Pego" sur son nouveau single live. Découvrez le clip de "Amiga Da Minha Irmã" !



Tout le monde se souvient encore du raz-de-marée qu'a été le single "Ai Se Eu Te Pego", débarqué en décembre 2011 et qui a tout emporté sur son passage aux beaux jours, devenant le tube de l'été avant l'heure par excellence. Pourtant si l'album live "Na balada", sorti il y a un an, s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires en France, les titres suivants de Michel Teló sont passés pour le moins inaperçus. Le créneau a d'ailleurs été inondé par une ribambelle d'autres artistes latins, comme Gusttavo Lima ou Alex Ferrari. Mais pour autant, le succès du jeune homme ne se dément pas au Brésil où il continue de remplir des salles de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Il revient d'ailleurs avec une nouvelle chanson estivale.

Après s'être égaré sur des morceaux moins percutants et surtout beaucoup moins ensoleillés, comme en témoigne "É Nóis Fazer Parapapa" ou encore la ballade "Love Song - Uma canção de amor", Michel Teló vient de se ressaisir et propose désormais un nouveau single. "Amiga Da Minha Irmã" s'inscrit effectivement dans la mouvance de son précédent carton mondial, mélangeant accordéon et guitares sur un rythme enlevé, idéal pour le printemps qui s'annonce. L'artiste renoue donc avec la sertaneja, et reprend les ingrédients qui ont fait son succès dans le passé en se produisant sur scène pour un clip live qui respire les vacances, tourné dans un cadre idyllique en bord de mer.

Ce titre "Amiga Da Minha Irmã" a été mis en ligne sur iTunes au Brésil mais aussi en France, et devrait annoncer la sortie d'un nouveau CD et DVD live avant l'été. Une stratégie qui rappelle celle mise en place pour "Ai Se Eu Te Pego", classé numéro 1 du Top Singles français pendant 9 semaines et qui avait réalisé au passage un record de ventes digitales, battu depuis par Adele. Le célèbre clip a été visionné plus de 485 millions de fois sur YouTube et le titre a passé le cap des 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Michel Teló, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Na balada" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Teló - Se Eu Não For
Michel Teló
Clip Michel Teló - Balada Sertaneja
Michel Teló
Clip Michel Teló - Se Intrometeu
Michel Teló
Clip Michel Teló - A Voz
Michel Teló
Clip Michel Teló - Pode Ir
Michel Teló

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP