Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michel Teló > Michel Teló revient en douceur avec "Love Song - Uma canção de amor"
Clip
vendredi 18 janvier 2013 15:01

Michel Teló revient en douceur avec "Love Song - Uma canção de amor"

Connu pour son énorme tube "Ai Se Eu Te Pego", le chanteur brésilien Michel Teló revient cette année avec "Love Song - Uma canção de amor", premier extrait d'un nouveau DVD live à paraître au printemps prochain.



Il y a un an, Michel Teló débarquait en France avec son single "Ai Se Eu Te Pego", et lançait dans la foulée la mode des chanteurs brésiliens, qui n'ont cessé de déferler avec succès sur l'Hexagone. Depuis, le jeune homme s'est fait voler la vedette successivement par Gusttavo Lima et le tube "Balada", numéro 1 du Top Singles pendant 2 semaines, puis par Alex Ferrari qui a donné chaud aux charts avec son "Bara Bará Bere Berê", lui aussi arrivé en pole position.

Aujourd'hui, même si le public est passé à autre chose, Michel Teló n'a pas dit son dernier mot et fourmille de projets pour 2013. A commencer par la sortie au mois d'avril d'un nouveau DVD live, qui contiendra évidemment un mélange de titres de ses précédents disques, dont "É Nóis Fazer Parapapa", "Bara Bara", ainsi que de nombreux inédits. On pourra y retrouver "Love Song - Uma canção de amor" qui fait aujourd'hui office de premier extrait. Puisque l'artiste n'est plus le seul sur le créneau de la musique latine et festive, il a décidé de proposer un morceau plus doux, orienté pop acoustique et mélangeant quelques mots en anglais au portugais, très loin du phénomène "Ai Se Eu Te Pego". Dans le clip, le chanteur brésilien interprète son titre en studio et lève le voile sur des images extraites de sa dernière tournée mondiale.

Michel Teló mise sur une stratégie risquée, puisque c'est avec un tube de l'été qu'il a véritablement explosé en France, se classant numéro 1 du Top Singles pendant 9 semaines et réalisant au passage un record de ventes digitales, battu depuis par Adele. Le clip de "Ai Se Eu Te Pego" a été visionné plus de 476 millions de fois sur YouTube et l'été dernier, le morceau a passé le cap des 16 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Son album "Na balada", sorti en février dernier, a trouvé plus de 100.000 fans chez nous.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Michel Teló, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Na balada" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michel Teló - Se Eu Não For
Michel Teló
Clip Michel Teló - Balada Sertaneja
Michel Teló
Clip Michel Teló - Se Intrometeu
Michel Teló
Clip Michel Teló - A Voz
Michel Teló
Clip Michel Teló - Pode Ir
Michel Teló

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP