Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Michel Teló > Michel Teló : la chaleur du Brésil arrive en France
dimanche 04 décembre 2011 13:51

Michel Teló : la chaleur du Brésil arrive en France

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Il nous vient tout droit du Brésil : Michel Teló propose le titre "Ai Se Eu Te Pego" et fait danser non seulement son public mais également les plus grands footballeurs comme Cristiano Ronaldo, avec une chorégraphie simple mais particulièrement efficace. Il vient d'être signé en France chez Universal Music.


Véritable phénomène, Michel Teló apporte la chaleur brésilienne avec son titre "Ai Se Eu Te Pego" (plus de 65 millions de vue sur Youtube !). Le chanteur aborde le thème de l'amour à travers un titre au tempo calme mais particulièrement efficace. Qui dit brésilien, dit danse ! Michel a donc accompagné son titre d'une chorégraphie à découvrir dans son clip, et qui se révèle être très contagieuse. Pour preuve, elle atteint même le monde du sport. Sur la Toile, des vidéos de footballeurs, comme Cristiano Ronaldo, ont été diffusées, le montrant en train de s'adonner à la danse !

Visionnez la prestation de Michel Teló, "Ai Se Eu Te Pego" :


Le titre, diffusé en juillet dernier outre-Atlantique, fait figure de premier single pour son second album, intitulé "Michel na Balada". La sortie est prévue ce mois-ci, mais pour le moment, aucune date n'est prévue en France. Ce morceau aux sonorités très traditionnelles avec des instruments tels que l'accordéon et la guitare, est déjà parvenu à se placer en première position des charts espagnols, entre autres, et pourrait bien réchauffer les soirées hivernales de notre Hexagone. Il vient d'être signé sur le label Mercury (Universal Music). A suivre !
Pour en savoir plus sur Michel Teló, visitez son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter