Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maroon 5 > "It Was Always You" : Maroon 5 dévoile un nouvel extrait efficace de l'album "V"
Nouveauté à écouter
mardi 29 juillet 2014 20:00

"It Was Always You" : Maroon 5 dévoile un nouvel extrait efficace de l'album "V"

Maroon 5 dévoile un deuxième extrait de l'album "V", attendu chez disquaires à la rentrée. Alors que le single "Maps" poursuit une très belle carrière radiophonique, la chanson "It Was Always You" est mise à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement. Et à son écoute, on se dit que "V" s'annonce comme un très grand cru.
Crédits photo : DR.
Le single "Maps" ne brille pas encore dans les charts français, mais le titre "It Was Always You", lui, a autant sinon plus de potentiel pour prendre de la hauteur. Dévoilé ce matin, ce nouvel extrait de l'album "V" du groupe Maroon 5 s'avère redoutablement efficace. Dès la première écoute, ce morceau très inspiré par la pop 90's est le fruit d'une collaboration avec The Monsters and The Strangerz (Big Sean, Kylie Minogue, Chris Brown), crédités en tant que producteurs, tandis que Sam Martin, Jason Evigan et Marcus Lomax sont annoncés co-auteurs. Frais et entraînant, "It Was Always You" laisse présager un excellent cru pour la rentrée. La sortie de l'album "V", le cinquième de Maroon 5 en 15 ans de carrière, est programmée le 1er septembre en France, le lendemain aux États-Unis. 11 titres sont annoncés à la tracklist, dont un duo enregistré avec Gwen Stefani.

Découvrez le nouveau titre "It Was Always You" de Maroon 5 :



Une édition deluxe de l'album "V" verra également le jour. Celle-ci comprendra trois pistes bonus dont le titre "Lost Stars", interprété par le frontman pour la bande originale du film "New York Melody" de John Carney, dans les salles françaises cette semaine. Adam Levine a participé au tournage de cette comédie musicale romantique. Il a rejoint Keira Knightley, Mark Ruffalo et James Corden pour son premier rôle au cinéma. Une première expérience qui lui donnera peut-être l'envie de se détacher plus souvent du reste du groupe, comme il l'avait déjà fait par le passé en posant sa voix sur des chansons de Gym Class Heroes ("Stereo Hearts") et 50 Cent ("My Life").
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Overexposed" de Maroon 5.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP