Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Maroon 5 & Christina Aguilera dévoilent "Moves Like Jagger"
Clip
mardi 09 août 2011 08:34

Maroon 5 & Christina Aguilera dévoilent "Moves Like Jagger"

Le très sexy Adam Levine joue de son physique dans son nouveau clip "Moves Like Jagger", en compagnie de ses amis du groupe Maroon 5 et de la chanteuse américaine Christina Aguilera pour un duo efficace. La vidéo est soignée et les deux chanteurs font preuve d'entrain, ce qui leur permettra sans aucun doute de faire de leur featuring un nouveau tube. Découvrez le clip "Moves Like Jagger" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Maroon 5
Il y a bien longtemps qu’Adam Levine et Christina Aguilera n’avaient pas rencontré un tel succès : leur featuring "Moves Like Jagger" s’est classé n°8 du Billboard Hot 100. Le groupe californien n’avait pas classé de single dans le top ten US depuis 2007 et "Makes Me Wonder", extrait de leur album "It Won't Be Soon Before Long", et récompensé par un Grammy Award. Pourtant, Adam Levine et ses acolytes ont publié l’an dernier leur troisième opus, "Hands All Over," dont aucun simple n’a véritablement réussi à s’imposer mis à part "Misery" et "Never Gonna Leave This Bed" qui n'ont rencontré qu'un certain succès radiophonique et télévisuel. Quant à Christina Aguilera, son dernier top ten remontait à 2008 avec le hit "Keeps Gettin’ Better". Elle aussi avait publié en 2010 un nouvel album, "Bionic", qualifié pareillement de flop à cause de ses ventes décevantes et ses singles passés inaperçus.

En associant leur créativité et en mélangeant leurs voix, Maroon 5 et Christina Aguilera sont parvenus à revenir au top. "Moves Likke Jagger" est un titre électro-pop doté de quelques touches rock. Un savant mélange rendant hommage au leader des Rolling Stones, Mick Jagger, et à son sens inné de la danse. Pour illustrer ce morceau, il fallait donc un clip festif : Adam Levine, toujours aussi sexy, tente quelques pas sur une scène ornée du pavillon britannique, tandis que Christina Aguilera, Converses au pied, lui préfère le drapeau américain.

Regardez le nouveau clip de Maroon 5 et Christina Aguilera, "Moves Like Jagger" :



"Moves Like Jagger" figure sur la réédition de l'album "Hands All Over" de Maroon 5. Souhaitons qu'il donne un coup de fouet à la carrière du groupe de Los Angeles, moins glorieuse depuis quelques années. Quant à Christina Aguilera, c'est une actualité de plus pour celle qui se fut membre du jury de l'édition américaine de l'émission "The Voice" (aux côtés d'Adam Levine) et qui arpentait les tapis rouges quelques semaines auparavant pour la promotion du film "Burlesque" dans lequel elle incarnait le rôle d'une serveuse prête à tout pour devenir la chanteuse du club dans lequel elle travaillait.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur les Maroon 5, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hands All Over".
Découvrez le "Director's Cut" du clip "Moves Like Jagger" :


Regardez le clip "Never Gonna Leave This Bed" de Maroon 5 :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP