Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars à l'ancienne dans le clip de "Locked Out of Heaven"
Clip
mardi 16 octobre 2012 09:07

Bruno Mars à l'ancienne dans le clip de "Locked Out of Heaven"

Retour vers le passé pour Bruno Mars ! Le chanteur américain, dont le deuxième opus paraîtra au début du mois de décembre, a mis en ligne hier soir le clip de son tout nouveau single, "Locked Out of Heaven". Un clip à l'image volontairement altérée et qui tente de transmettre le côté rétro et énergique du titre. Découvrez-le sur Pure Charts !



Depuis qu'il a été mis en ligne sur le net, le nouveau single de Bruno Mars est sans cesse comparé à un titre de Police, tandis que son refrain est souvent rapproché du titre "Somebody That I Used to Know" de Gotye, le plus gros hit mondial de cette année 2012. Et c'est sur le côté plus rétro du premier titre que le clip de "Locked Out of Heaven" joue à fond. Mise en ligne hier soir, la vidéo se distingue par une image volontairement altérée qui donne au clip un aspect vintage, en accord avec les sonorités très années 80 du morceau.

Au programme, pas d'effets spéciaux ou de scénario très élaboré. Pas de trace de costume de singe comme dans le clip "The Lazy Song". Le chanteur a opté pour une mise en image très simple qui retransmet l'énergie du titre. On le découvre en effet dans un club sombre entouré de ses musiciens pour un concert qui donne la pêche et qui fait monter la température. Un petit tour dans la rue avec ses amis mais on ne s'éloigne pas longtemps. C'est dans le club que ça se passe.

"Locked Out of Heaven" est le premier extrait du deuxième album de Bruno Mars, et vient de se faire une place dans le top 20 des titres les plus téléchargés aux Etats-Unis. Très attendu après le succès conséquent de son premier opus, "Doo-Wops and Hooligans", qui a séduit 5 millions d'acheteurs dans le monde dont 150.000 en France, l'opus s'intitule "Unorthodox Jukebox". Pour le concocter, l'artiste a fait appel à Mark Ronson (Lily Allen, Amy Winehouse, Adele), Jeff Bhasker, Diplo (Usher, Beyoncé...) ou encore Supa Dups.
Charles DECANT
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel de Bruno Mars.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Bruno Mars, "Doo-Wops & Hooligans".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP