Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > "Gotta Get Back My Baby" : Maître Gims bientôt en duo avec... Sting et Shaggy
News musique
mercredi 05 septembre 2018 14:05

"Gotta Get Back My Baby" : Maître Gims bientôt en duo avec... Sting et Shaggy

Maître Gims a créé l'événement en annonçant une collaboration avec Sting et Shaggy sur une nouvelle version de leur titre "Gotta Get Back My Baby". Une tentative pour le rappeur de se lancer à l'international !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Il a encore frappé ! Après Selah Sue (sur une nouvelle version de "Raggamuffin'"), Pitbull ("Pas touché"), Sia ("Je te pardonne") et des rumeurs avec Drake, Rihanna et peut-être bientôt Dua Lipa (sur "IDGAF"), Maître Gims va prochainement collaborer avec... Sting & Shaggy ! C'est l'interprète de "Corazon" qui l'a annoncé en postant un selfie en compagnie des deux stars américaines, que nous avons eu en interview. Ensemble, ils reprendront "Gotta Get Back My Baby", un morceau issu de "44/876", l'album reggae de l'ex-Police et de l'auteur de "It Wasn't Me". A en croire les photos, les trois chanteurs auraient sympathisé dans les coulisses de "The Voice" où chacun s'est produit lors de la finale de la dernière saison, qui a vu la victoire de Maëlle.

Vers l'international et au-delà ?


Cette nouvelle collaboration est surtout le symbole de la volonté d'exportation internationale de Maître Gims. Avec "Est-ce que tu m'aimes", le chanteur a réussi à dépasser les frontières francophones en cartonnant au Danemark ou en Italie où le single est respectivement certifié deux et cinq fois platine pour 190.000 et 250.000 ventes. En France, son succès n'est à plus douter : avec plus de 400.000 exemplaires écoulés de "Ceinture noire" et une poignée de tubes dont "La même" avec Vianney, Maître Gims est logiquement devenu le meilleur vendeur de l'année.

Un carton que le rappeur concrétise de deux manières : une récente réédition comprenant quatre nouveaux titres dont une version espagnole de "La même" avec Alvaro Soler ainsi que le tube de l'été "Bella Ciao", et une longue tournée qui le mènera au Stade de France, le 28 septembre 2019 ! Selon ses propres dires, Maître Gims a déjà vendu précisément 134.283 billets pour ses 44 dates.

Ecoutez la version originale de "Gotta Get Back My Baby" de Sting & Shaggy :



Théau Berthelot
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP