Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Voice" : Mylène Farmer, Sting, Maître Gims... Les invités de la finale !
Musique en TV
mardi 08 mai 2018 13:06

"The Voice" : Mylène Farmer, Sting, Maître Gims... Les invités de la finale !

La liste des invités de la finale de "The Voice" vient d'être confirmée. Et elle est prestigieuse : Mylène Farmer, Sting, Maître Gims, Vianney ou Amir se succéderont sur le plateau pour interpréter leurs titres. Une soirée musicale à ne manquer sous aucun prétexte !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Maëlle, Casanova, Xam Hurricane et Raffi Arto : voilà les quatre têtes d'affiche de la grande finale de la septième saison de "The Voice", qui se déroulera samedi soir en direct sur TF1. La conclusion d'une compétition intense qui sera marquée comme toujours par la venue événementielle de stars. Après Shakira ou Katy Perry, le télé-crochet frappe très fort avec une flopée d'invités qui se succéderont sur le plateau. Dans un communiqué, ITV Studios confirme que la star de la soirée ne sera autre que Mylène Farmer. L'annonce de sa venue, il y a une semaine, avait fait l'événement tant la chanteuse se fait rare sur les plateaux télés. Elle viendra chanter pour la première fois en live son single "Rolling Stone", sorti en janvier dernier. On espère que Mylène Farmer en profitera pour donner plus de détails sur son prochain album ainsi que sur son éventuel retour sur scène. Autre grand retour made in france, celui de Kendji. Avec un titre plus urbain signé Damso, "Maria Maria", Kendji reviendra sur le plateau du télé-crochet qui l'a révélé et dont il est sorti grand vainqueur en 2014.

Une liste XXL !


La finale de "The Voice" pourra aussi compter sur un ancien du télé-crochet : Amir qui a concouru la même année que Kendji. L'artiste viendra certainement chanter son dernier single "Les rues de ma peine", issu de son album à succès "Addictions" (couronné d'un disque de platine). Lisandro Cuxi, vainqueur de la précédente édition, transmettra le flambeau à son successeur et fera le show comme lui seul sait le faire. De son côté, Amel Bent fait aussi son grand retour et viendra interpréter son single estival "Si on te demande".

L'autre gros coup de la soirée est certainement la venue du duo Sting & Shaggy, qui insufflera une touche reggae à l'émission avec le single "Don't Make Me Wait". Qui sait, peut-être que la star de The Police en profitera pour chanter en plus un de ses innombrables succès ? Autre duo attendu, celui de Maître Gims et Vianney. S'ils sont annoncés séparément sur la liste des invités, nul doute qu'ils viendront chanter "La même", titre qui s'impose comme LE succès de de ce printemps. Avec un tel casting, la soirée promet d'être folle. Mais pour "The Voice", cette très belle guestlist est aussi l'occasion de rebooster des audiences en demi-teinte et de concurrencer l'Eurovision, qui sera diffusé le même soir sur France 2.


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP