Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. > -M- dévoile le clip complètement barré de "Mojo"
Clip
mercredi 03 octobre 2012 13:45

-M- dévoile le clip complètement barré de "Mojo"

A quelques semaines de la sortie de son sixième album "ÎL", Matthieu Chedid nous propose un clip chorégraphié et festif pour illustrer son nouveau single "Mojo". Avec beaucoup de dynamisme, l'artiste et sa bande de musiciens dansent dans les rues de Paris, devant des lieux célèbres, et d'autres moins.


Etonnant et détonnant ! Le nouveau clip de Matthieu Chedid, alias -M-, est aussi dynamique que le titre qu'il illustre, "Mojo". Nouveau single du chanteur, "Mojo" devance la sortie du sixième album du chanteur, "ÎL", attendu dans les bacs le 12 novembre. Réalisé par Beryl Kotlz, ce clip a été essentiellement tourné dans les rues de Paris, devant quelques lieux célèbres comme Les Invalides et d'autres moins connus comme le Café Mojo ou la boucherie du coin. Matthieu Chedid et sa bande de musiciens apparaissent quant à eux groupés devant tous ces lieux et monuments, pour une chorégraphie en partie improvisée, mais aussi dans une petite salle de spectacle transformée en club.

-M- nous promet un album décoiffant pour faire suite à "Mister Mystère", paru en 2009. Ce disque avait donné lieu à une grande tournée passée par les plus grandes salles de l'Hexagone dont le Palais Omnisports de Paris-Bercy fin 2010. "ÎL" sera sans surprise l'occasion pour l'artiste de remonter sur scène. Matthieu Chedid partira en tournée et se produira évidemment dans la capitale, à l'automne selon le Blog du Parisien. Celui-ci évoque même la possibilité d'un concert évènement au Stade de France en 2014 si la tournée rencontre autant de succès que la précédente, "Les saisons de passage", dont le CD/DVD a été récompensé au mois de mars aux Victoires de la musique.

Tous ces projets arrivent quelques temps après tous ceux réalisés pour d'autres artistes comme Ayo et Johnny Hallyday. Très productif, l'interprète de "Onde sensuelle" a travaillé sur dernier disque de Johnny, "Jamais seul" (2011), participé à l'enregistrement de l'album "Billie-Eve" d'Ayo (2011), et produit la bande originale du film "Un monstre à Paris" (2011), écoulée à plus de 100.000 exemplaires.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Matthieu Chédid sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mister Mystère" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés