Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de M. > Fête de la musique : -M- donne un concert surprise dans les rues de Lyon (VIDEOS)
Live
mercredi 22 juin 2022 14:18

Fête de la musique : -M- donne un concert surprise dans les rues de Lyon (VIDEOS)

Quelques heures avant sa date aux Nuits de Fourvière hier soir, -M- a improvisé un petit concert dans les rues de Lyon pour la Fête de la musique. Sur un petite scène face à la cathédrale Saint-Jean, le musicien a entonné ses tubes "Qui de nous deux ?" ou "Onde sensuelle" avant de faire chanter des enfants avec lui. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
-M- aime réserver des surprises à son public. Actuellement en pleine tournée d'été pour la promotion de son dernier album "Rêvalité", le rockeur se produisait hier soir au Théâtre de Fourvière de Lyon. Une date symbolique programmée donc le 21 juin, jour de la Fête de la musique. « C'est très agréable, comme un rituel, ça met en confiance. D'un autre côté, je suis quelqu'un qui cherche l'inconnu et le changement. Alors dans un lieu ami et familier, il faut chercher comment surprendre. Parce que les gens ont des repères, des références, des souvenirs, des émotions emmagasinées, et il me faut aller au-delà » confiait-il dans les colonnes du Progrès ce lundi. Mais l'artiste n'a pas pu s'empêcher de réserver un beau cadeau à ses fans. Sur les coups de 19 heures, peu de temps avant de fouler la scène du théâtre, Matthieu Chedid a donné un petit concert surprise et improvisé sur une scène située place Saint-Jean à Lyon, face à plusieurs dizaines de spectateurs forcément ravis.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Bienvenue au baptême de Monsieur -M-"


« On improvise un petit concert live avec nos amis qui sont là. C'était pas prévu du tout, on va faire un petit concert improvisé » a indiqué le guitariste face caméra, étant donné que ce show inattendu était diffusé en direct sur son compte Instagram. Le tout avant de grimper sur la petite scène et de lancer au public : « Bienvenue au baptême de Monsieur -M- ». Tout de violet vêtu et seul à la guitare, Matthieu Chedid a enchaîné plusieurs chansons pendant près de 25 minutes sur scène : "Le baptême" puis ses tubes "Qui de nous deux ?" et "Onde sensuelle". Ensuite, -M- a fait monter une dizaine d'enfants sur scène et leur a chanté son autre succès "La seine". Devant la cathédrale Saint-Jean, il a ensuite conclu sa performance surprise avec "Amssétou" puis "Mama Sam". Un concert surprise qui a enchanté les quelques passants qui se sont arrêtés par curiosité ! « C'était 1.000 fois mieux qu'un concert normal » a assuré l'un de ceux-là. Un joli présent de la part du rockeur, qui sera en concert dans les prochains jours aux festivals Solidays, Garorock ou Main Square.





Suivez l'actualité de Matthieu Chedid sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rêvalité" de -M- sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés