Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ayo > Ayo propose sa reprise de Jackson 5 aux radios
Nouveauté à écouter
mercredi 20 avril 2011 15:39

Ayo propose sa reprise de Jackson 5 aux radios

Après "I'm Gonna Dance" et "Real Love", c'est au tour du titre "I Want You Back" d'être envoyé aux radios. La chanteuse propose ainsi un troisième extrait pour promouvoir son nouvel opus paru le mois dernier : "Billie-Eve". Écoutez cette reprise du titre du mythique groupe Jackson 5 sur Pure Charts !


Après avoir envoyé "Real Love" en guise de deuxième extrait de son nouvel album "Bellie-Eve" le mois dernier, la chanteuse Ayo propose aujourd'hui "I Want You Back", une reprise du groupe Jackson 5. Un choix judicieux pour donner une nouvelle chance à son troisième opus de se maintenir dans les charts français, la belle ayant de grandes peines à séduire le public.

Écrit par Joseph Jackson, le père de la fratrie Jackson 5, ce titre fut l'un des tubes de l'année 1969 aux États-Unis. Un peu plus de quarante ans après, Ayo rend hommage à Michael Jackson en reprenant cette chanson. Dans une interview accordée en ce début d'année, la chanteuse relatait ses impressions lorsque la nouvelle du décès du célèbre « King Of Pop » lui fut communiquée : « C’est horrible ! C’était un vrai choc pour moi d’apprendre cette nouvelle, d’autant que je me souviens que c’était la première de ma deuxième tournée lorsque la nouvelle s’est répandue sur Internet. La dernière chanson que je devais chanter lors de ce concert était "I Want You Back". C’est pourquoi elle figure sur mon nouveau disque. Michael comptait beaucoup pour moi et pour un grand nombre d'entre nous je pense. Tout le monde dit que Prince s’est inspiré de Michael mais, en réalité, tout le monde s’est inspiré de lui car c’était le « King Of Pop ». On parle encore beaucoup de lui et de sa carrière aujourd’hui. Je suis très contente d’avoir pu vivre pendant qu’il était encore numéro 1 des charts car je peux parler de lui à ma petite sœur ».

De sa reprise, Ayo en a fait un clip pour illustrer cette interprétation qui ne pouvait pas uniquement rester figée sur disque. Celui-ci a été tourné le 15 février, au Trianon (Paris), lors d'un concert organisé pour présenter l'album "Billie-Eve". La chanteuse proposait aux amateurs de danse de l'accompagner pour quelques pas dans une cabine installée pour l'occasion. Ceux qui ont accepté apparaissent dans cette vidéo très originale.

Regardez la vidéo "I Want You Back" d'Ayo :


Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouveau single d'Ayo, "I'm Gonna Dance".
Réservez vos places de concert.
Visionnez le clip "I'm Gonna Dance" d'Ayo :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ayo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP