Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. > -M- est papa : il annonce la naissance de son troisième enfant
News musique
jeudi 23 décembre 2021 11 :15

-M- est papa : il annonce la naissance de son troisième enfant

L'année finit bien pour -M-. Alors qu'il a célébré ses 50 ans ce mardi, l'artiste révèle qu'il vient de devenir papa pour la troisième fois, d'une petite fille. "Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde" écrit-il sur son compte Instagram.
Crédits photo : Instagram
-M- est un homme comblé en cette fin d'année 2021. Le chanteur, qui fêtait son 50ème anniversaire ce mardi 21 décembre, a pris le temps de publier une photo de lui, tout sourire en noir et blanc, sur son compte Instagram afin de remercier ses fans. « Touché en plein coeur par tous vos messages » a d'abord écrit l'interprète de "La route de soi", avant d'annoncer une autre très bonne nouvelle : « L'émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ». Juste à temps pour les fêtes de fin d'année, l'artiste révèle qu'« une petite fille vient d'arriver dans la famille Chedid ». De quoi combler tout le monde, et surtout -M-, aux anges d'être à nouveau père cette semaine : « Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans ». Pour le moment, aucune information n'a filtré sur le prénom du nourrisson.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes"


Cette naissance vient bel et bien agrandir la famille Chedid, -M- étant déjà papa d'une fille nommée Billie, née le 1er mai 2002 et qui dessinait d'ailleurs la pochette de son album "Îl" en 2012 et avec qui il partageait un duo sur "Lettre infinie", et d'un garçon Tao, né en 2019. Sur un petit nuage de bonheur, le chanteur regarde désormais vers l'avenir. « Aussi vous n'imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée. En attendant, entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes » écrit-il en légende de sa publication, lui qui sera de retour dans quelques mois. « Evidemment je prépare un nouvel album, parce que tout ça ce sont des nouvelles chansons, c'est tout un nouvel univers, un nouveau concept. On va partager ça bientôt ensemble, je pense qu'on va vivre des grands moments de fous » confiait -M-, impatient de faire découvrir ses nouvelles chansons, trois ans après "Lettre infinie".



Qui dit album, dit également tournée. Et -M- parcourra la France entière en 2022 dès le 8 avril prochain, d'abord dans des salles modestes, comme celle des Folies Bergère de Paris où il élira résidence du 4 au 22 mai, avant de faire danser les foules dans les festivals (Nuits de Fourvière, Solidays, Garorock, Pause Guitare...) et d'embarquer pour une tournée des Zénith, avec un final de quatre concerts au Zénith de Paris du 20 au 23 décembre 2022. L'année prochaine sera celle de -M-, qu'on se le dise !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Matthieu Chedid sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Lettre infinie" de -M- sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés