Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Louisy Joseph > Agacée, Louisy Joseph met les choses au point
Buzz
jeudi 19 juillet 2012 11:58

Agacée, Louisy Joseph met les choses au point

L'album de Louisy Joseph est sorti la semaine dernière mais si la chanteuse fait parler d'elle ces derniers jours, c'est surtout pour ses déclarations à l'encontre des L5 ou encore de "The Voice", le télé-crochet de TF1. Et ce focus sur ses propos agace la jeune femme qui met les choses au point sur Facebook.
Crédits photo : Noé Two / Warner
La promo de Louisy Joseph ne se passe pas vraiment comme prévu. La chanteuse a sorti son deuxième album, "Ma radio", la semaine dernière, un album qui a pour l'heure du mal à trouver son public. Dans les charts albums de cette semaine, l'opus n'est en effet entré que 74ème, avec 1.037 ventes au compteur. Pourtant, on ne peut pas dire qu'on ne parle pas de Louisy Joseph dans la presse et sur Internet ces derniers jours. La chanteuse a donné de nombreuses interviews, dont une à Pure Charts, mais s'avoue aujourd'hui très frustrée par ce que les médias en ont retenu.

C'est sur sa page Facebook officielle que Louisy Joseph a décidé de faire part de son agacement, dans un message adressé à ses 4.100 fans. « Là je dois dire que j'ai juste envie de pleurer, de hurler cette colère que je n'arrive plus a contenir », commence ainsi la chanteuse. « Je viens de lire au moins 2 ou 3 articles qui se contentent de dire que je tacle mes ex-copines, que je tacle "The Voice" que en clair je crache dans la soupe !! Vous savez, ce n'est pas parce que je n ai pas envie d'en parler que je renie mon passé : j'ai fait des tas de choses dans ma vie qui m'ont amenée où je suis aujourd'hui et je n'en renierai aucunes d'entre elles », poursuit la jeune femme.


"Je ne suis pas l'encyclopédie vivante du groupe"


« J'ai dit plus d'une fois aux médias et depuis que j'ai sorti mon 1er album que j'étais heureuse d'avoir participé à ce concours et que cette expérience était une des plus enrichissantes qui m'avait été données de vivre ! Elle a duré 7 ans et c'est très bien ainsi, je ne regrette aucun de ces moments. Aujourd'hui, alors que mon 2ème album est présent dans les bacs, les mêmes journalistes pendant ce début de promo me reposent exactement les mêmes questions et s'étonnent de mon refus de m'exprimer sur cette aventure finie depuis aujourd'hui plus de 4 ans !! Je pense juste qu'il est temps de me laisser m'exprimer sur le présent et je ne suis pas l'encyclopédie vivante du groupe », s'agace encore la chanteuse.

Et alors qu'elle assurait auprès de TV Mag qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses ex-copines et que ces dernières n'en avaient plus d'elle non plus, Louisy atténue ses propos et affirme avoir échangé quelques mots avec le groupe sur un plateau de télé. « Je suis venue les saluer une fois sur le plateau d'une émission de TF1 ou j'ai moi même participé au tournage un jour auparavant et nous avons humainement discuté de tout et surtout de nous et des événements personnels de Marjo et Coralie avec qui j'ai passé du temps !! », assure Louisy Joseph.


"Ces articles horribles me dépeignent comme la dernière des merdes"


Quand les médias l'avaient interrogée sur les projets de reformation du groupe, Louisy s'était montrée quelque peu sèche. A Pure Charts, elle avait ainsi lancé que « si les filles se remettent ensemble, c’est parce que leurs projets respectifs n’ont pas marché » et que ces rumeurs de tournée n'étaient « pas une histoire d’amitié, mais une histoire de business avant tout ». Des affirmations que beaucoup ont vu comme des tacles, mais Louisy Joseph s'en défend encore sur Facebook. « Je n'ai aucune intention de nuire à quoi que ce soit concernant les projets des filles aujourd'hui mais je considère que je n'ai pas à faire des interviews ciblées concernant leurs actualités dont je ne connais rien », maintient la jeune femme.

Enfin, en ce qui concerne "The Voice", Louisy Joseph revient sur ses prétendues révélations et sur l'avis qu'elle a donné sur l'émission, affirmant qu'il n'y avait pas grand-chose de novateur dans le format. « J'ai regardé cette émission parce que je connaissais certains candidats et uniquement les gens que je connaissais m'ont fait regarder cette énième émission de télé crochet dont le but est le même que les autres découvrir de nouveaux talents !! Et je ne vois pas ou est le mal à ça ! Donc lorsque certains journalistes malfaisants n'ont rien d 'extraordinaire à dire et que leur questions se résument à "Alors les L5 ?" ou autres questions sur les castings de télé-réalités, cela donne ce genres d'articles horribles et qui me dépeignent comme la dernière des merdes !!! Je suis dégoûtée de comprendre que pour eux ce que j'ai pu dire de bien pendant toutes ces années sur mon aventure n'a aucune importance !! », conclut la chanteuse.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez louisyjoseph.fr et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Ma radio" de Louisy Joseph sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Louisy Joseph - Le Prix A Payer
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Mes insomnies
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Chante
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Assis par terre
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Imagine de John Lennon
Louisy Joseph

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP