Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Louisy Joseph > Louisy Joseph tacle les L5 dans une interview
News musique
vendredi 13 juillet 2012 11 :30

Louisy Joseph tacle les L5 dans une interview

On savait bien qu'entre les anciennes membres des L5, ce n'était pas le grand amour. Mais Louisy Joseph vient de confirmer leur mésentente dans le magazine Closer. Interrogée sur ses souvenirs de vacances, la chanteuse n'hésite pas à balancer sur ses ex-copines...
Crédits photo : Abaca
En 2001, l'aventure Popstars avait mis Lydy, aujourd'hui baptisée Louisy Joseph, Marjorie, Claire, Alexandra et Coralie sur la même route. Elles n'avaient toutes qu'un seul rêve : chanter. Devenues les L5, les filles ont plus ou moins enchaîné les succès, avant leur dissolution en 2007. Lancée depuis en solo, Louisy Joseph n'est pas tendre quand elle se remémore cette période...

« Je déteste subir les habitudes des autres. »
Car si les L5 formaient les cinq branches d'une étoile, comme elles le chantaient sur leur premier album vendu à 1,2 million d'exemplaires, aujourd'hui ce n'est plus d'actualité. Alors que les filles avaient décidé de se reformer l'an dernier pour deux émissions consacrées aux tubes des années 2000, elles n'étaient que quatre en plateau pour chanter "Toutes les femmes de ta vie". Louisy Joseph ne voulant plus être associée au groupe.

Cette semaine, dans le nouveau numéro de Closer, Louisy Joseph a répondu à dix questions en dernière page du magazine. Si elle y évoque principalement ses souvenirs de vacances, et parle même régime, la chanteuse a une nouvelle fois lancé une pique à ses anciennes camarades. Quand la journaliste lui demande avec qui elle ne voudrait pas partir en vacances, la jeune femme répond sans hésiter « Les L5, évidemment ! ». Voilà qui devrait faire plaisir aux principales intéressées.


Rihanna pour les vacances, mais pas les L5 !


Mais Louisy Joseph tempère dans la suite de ses déclarations. « On est parties plusieurs fois ensemble, c'était sympa, mais on n'avait jamais les mêmes envies au même moment. Je déteste subir les habitudes des autres. Avec elles, c'était bronzage et shopping. Alors que, moi, je suis plutôt sport et aventure. Et puis, on était très infantilisées ». Pas de guerre donc, juste des différends de rythme de vie ?
Pourtant, quand en fin d'interview, on lui pose la question « Avec quelle star partiriez-vous en vacances sur une île déserte ? », Louisy Joseph répond du tac-o-tac : « Une copine. Rihanna par exemple. Bon, d'accord, je ne la connais pas, mais je suis sûr qu'avec elle on doit bien se marrer ! ». Plus qu'avec les L5 apparemment…

Après un premier album baptisé "La saison des amours" et le tube "Assis par terre" en 2008, Louisy Joseph vient de sortir cette semaine son deuxième essai "Ma radio", porté par le titre "Chante", dont le clip chorégraphié a été dévoilé en avril dernier.

Louisy Joseph sera prochainement en interview sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez louisyjoseph.fr et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Ma radio" de Louisy Joseph sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Louisy Joseph - Le Prix A Payer
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Mes insomnies
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Chante
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Assis par terre
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Imagine de John Lennon
Louisy Joseph

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés