Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Les Inconnus > Enfoirés 2019 : Les Inconnus se reforment par surprise à Bordeaux (VIDÉO)
Live
lundi 28 janvier 2019 13:12

Enfoirés 2019 : Les Inconnus se reforment par surprise à Bordeaux (VIDÉO)

Le secret était bien gardé ! Pour les 30 ans des Enfoirés, Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon ont reformé Les Inconnus. Le trio mythique a entonné ses tubes face au public de Bordeaux pour le spectacle 2019 de la troupe. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Depuis le mercredi 23 janvier, près de 30 artistes sont rassemblés à Bordeaux pour les Restos du coeur. En effet, durant près d'une semaine, Lorie Pester, Pascal Obispo, Michaël Youn, Jenifer, Zazie, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Amir et tous leurs camarades, en compagnie des petits nouveaux Slimane et Claudio Capéo, donnent six concerts à l'Arkéa Arena pour présenter le spectacle 2019 des Enfoirés, le premier sans Véronique Colucci, ex-femme de Coluche disparue l'an dernier. « C'est une année un peu particulière (...) qui sera placée sous le signe de l'émotion parce qu'elle n'est pas avec nous et on veut lui faire honneur » a expliqué Anne Marcassus, la directrice artistique du show depuis 1993. Baptisé "Le Monde des Enfoirés", ce nouveau show aura pour fil rouge la recherche d'un cadeau perdu et s'ouvrira sur "Un autre monde" de Téléphone, avant de se poursuivre avec "Envole moi" de Jean-Jacques Goldman. L'ancien patron des Enfoirés, absent depuis 2016, ne sera malheureusement pas de retour dans la troupe. Mais d'autres surprises sont à prévoir. Alors que Florent Pagny remonte sur scène avec Les Enfoirés pour la première fois depuis 1995, un célèbre trio d'humoristes a préparé dans le plus grand secret sa venue...

"C'était un secret"


L'information avait été jalousement gardée : samedi soir, Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon ont reformé Les Inconnus ! Pour le plus grand bonheur des spectateurs présents ce soir-là, les trois compères, dont les sketchs faisaient fureur dans les années 90, ont entonné "C'est toi que je t'aime", sorti en 1992 sur l'album "Bouleversifiant". Ambiance assurée dans le public, qui ne s'est pas fait prier pour scander les paroles (improbables) du titre, qui ont été revisitées pour l'occasion ! Le trio a profité de l'instant pour entonner les cultes "Isabelle a les yeux bleus", "Auteuil, Neuilly, Passy" et "Rap-tout", déguisés en vampires. C'est la première fois depuis 2014 et la sortie du film "Les Trois Frères, le retour" que les Inconnus se retrouvaient de manière officielle. Nul doute que leur apparition sera l'un des moments forts du spectacle, qui sera diffusé en prime-time sur TF1 au mois de mars. C'est d'ailleurs Vianney qui signe "On trace", le nouvel hymne de la troupe.

Il y a quelques jours, alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle pièce "La dégustation" dans l'émission "L'Info du vrai, le mag", Bernard Campan avait laissé échapper un indice malgré lui. Interrogé au sujet des Inconnus, l'acteur avait émis ses réserves quant à un éventuel retour du trio comique... avant qu'Isabelle Carrée, sa partenaire sur les planches, ne vende la mèche. « Tu viens de répéter avec eux, là, pour un truc spécial » avait-elle lancé sans le vouloir, avant de se rendre compte de sa bourde. « Ouais, c'était un secret, ce n'est pas un retour. On va faire quelque chose, comme ça, pour le public (...) Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon » avait alors bafouillé le comédien, évasif.

Regardez Les Inconnus se reformer aux Enfoirés :







Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP