Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Laurent Wolf > Armano & Laurent Wolf remettent le tube "No Stress" au goût du jour
Nouveauté à écouter
mercredi 11 décembre 2013 20:49

Armano & Laurent Wolf remettent le tube "No Stress" au goût du jour

Laurent Wolf est de retour avec une nouvelle version de son tube "No Stress", revisité avec la crème des DJ underground du moment. Plusieurs version ont été envoyées aux radios et devraient prochainement débarquer sur les plateformes de téléchargement. Écoutez le "Radio Edit" sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Cinq ans après en avoir fait un tube, Laurent Wolf ressort son titre "No Stress" dans une nouvelle version plus contemporaine. Un rafraichissement bienvenu qui n'évince par la voix d'Eric Carter, et réalisée avec le DJ Armano, connu dans le milieu pour avoir remixé Usher, Calvin Harris, Katy Perry et Lady Gaga.

Tout aussi pêchu, "No Stress" s'offre une seconde jeunesse et pourrait s'offrir une seconde carrière dans les charts cet hiver. Dévoilé il y a quelques semaines par Laurent Wolf sur SoundCloud, le titre vient d'être envoyé aux radios et devrait prochainement débarquer sur les plateformes de téléchargement. Plusieurs autres versions ont également été proposées à cette occasion, dont une est signée par Sébastien Lewis, encore peu connu mais déjà crédité de plusieurs remixes du hit "Good Time" de Carly Rae Jepsen et Owl City, et du titre "Baila" de Wolly William et Lylloo.

Ecoutez un extrait de la nouvelle version du titre "No Stress" :



Sorti en 2008, "No Stress" fut le premier single de l'album "Wash My World", dont ont également été extraits les titres "Seventies" (feat. Mod Martin), "Explosion" et "Wash My World", tous deux enregistrés avec la voix d'Eric Carter. Depuis, Laurent Wolf n'est pas resté inactif. Le Frenchy a notamment publié un nouvel album, "Harmony" (2010), qui n'a pas rencontré le succès escompté bien qu'il reprenne les mêmes ingrédients que son prédécesseur. Mais les refrains moins efficaces et le son peut-être trop avant-gardiste pour l'époque, n'ont pas trouvé le même écho dans les clubs.

Moins populaire qu'un Martin Solveig, qu'un Bob Sinclar et que David Guetta, Laurent Wolf n'en est pas moins apprécié des popstars internationales. A l'instar de David Guetta qui a travaillé avec Rihanna ("Right Now") et Martin Solveig avec Madonna ("Give Me All Your Luvin'"), Laurent Wolf a signé une version percutante du tube "If I Were a Boy" de Beyoncé en 2008. Il y a trois ans, c'est pour le compte de Michel Sardou qu'il a réalisé une version électro de son titre "Être une femme 2010", de nouveau un tube trente ans après sa première parution.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez laurentwolf.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Laurent Wolf sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Laurent Wolf - Love we got
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - One time we lived
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - We are here
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - I can fly
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - World is wonderful
Laurent Wolf

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés