Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Laurent Wolf > "Love We Got" : le nouveau son de Laurent Wolf
Nouveauté à écouter
mercredi 09 mars 2011 19:05

"Love We Got" : le nouveau son de Laurent Wolf

Pas facile pour Laurent Wolf de séduire le public avec son cinquième opus "Harmony". Il s'inscrit pourtant dans la même veine que son prédécesseur qui avait porté le DJ aux sommets des charts. Déjà défendu par "Survive" et "Suzy", c'est désormais "Love We Got" qui assure la poursuite de la promotion.


Pour faire suite à "Survive" et "Suzy", Laurent Wolf a décidé d’extraire "Love We Got" en qualité de troisième single. Si la rumeur courait depuis quelques jours, l’envoi de ce titre enregistré au featuring de Jonathan Mendehlson aux radios officialise ce choix. Il aura la lourde tâche de relancer les ventes du dernier opus du DJ français, "Harmony", qui sont loin d’être aussi excellentes que celle de son prédécesseur "Wash My World" (2008). Entré 42ème au Top Albums à sa parution en novembre dernier, il n’a fait que descendre dans les classements pour finalement terminer out en quelques semaines, là où "Wash My World" s’était imposé plus d’un an au sein du même Top grâce notamment au hit "No Stress".

Écoutez le nouveau single de Laurent Wolf (feat. Jonathan Mendehlson), "Love We Got" :


S’il réside désormais à Miami, Laurent Wolf n’oublie pas la France où il était venu jouer à Paris (au Loft) le 18 décembre et le 19 à Lyon (au Bloc). Ce fut l’occasion de défendre ses nouvelles compositions dont il nous avait déjà parlé lors d’une interview accordée en juillet dernier : « La musique électro s’est démocratisée et j’essaye aujourd’hui de me servir de supports clubs pour mettre maintenant plus de vocal sur mes titres. Il n’y a pas simplement que du chant, mais un message comme dans "No Stess", "Wash My World" ou "Explosion". Si on traduit les paroles, je sais que ce n’est pas toujours évident pour les français de faire attention à ce qui est dit en anglais, il y a un message. C’est intéressant, ce n’est pas seulement « move your body » ou « clap your hands ». Dans l’électro, et c’est ce que j’ai fait pour "Harmony", on peut se permettre de dire ce qu’on pense et de faire passer ses messages : sur quasi tous les titres d’"Harmony", il y a un sujet avec un message que j’avais envie de faire passer ».

Retrouvez l’intégralité de cette interview en cliquant sur ce lien.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez laurentwolf.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Laurent Wolf, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "Survive" :


Regardez le dernier clip de Laurent Wolf, "Suzy" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Laurent Wolf - Love we got
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - One time we lived
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - We are here
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - I can fly
Laurent Wolf
Clip Laurent Wolf - World is wonderful
Laurent Wolf

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés