Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "Be Right Here" : Kungs et Stargate dégainent un tube de l'été ravageur
Clip
vendredi 22 juin 2018 11:00

Clip "Be Right Here" : Kungs et Stargate dégainent un tube de l'été ravageur

Kungs est de retour à temps pour rythmer les vacances d'été avec "Be Right Here", un hit en puissance concocté avec le duo américain Stargate et le chanteur GOLDN. Prélassez-vous au bord de la piscine avec son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a suffi d'un tube à Kungs pour faire danser la planète entière. Indissociable des vacances d'été, l'explosif "This Girl" a déferlé en 2016 sur la France comme sur le reste de la planète, secouant les classements au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine, en Suède, en Allemagne, au Brésil, en Israël et même aux Etats-Unis. Mieux : passé en boucle sur les ondes, "This Girl" est devenu le plus gros hit de 2016 en France. De quoi lancer pleinement la carrière du jeune DJ varois, qui a ensuite enchaîné avec "Don't You Know" (top 5) et "I Feel So Bad" (top 3) pour défendre son premier album "Layers".

Une collaboration de prestige !


Depuis ? Kungs s'est produit aux quatre coins du monde, y compris au célèbre festival Coachella. Mais depuis "More Mess" en septembre 2017, le DJ était resté assez discret. La raison ? Il s'est envolé du côté de Los Angeles pour trouver l'inspiration et enregistrer un nouveau morceau baptisé "Be Right Here" avec deux pointures : Tor Erik Hermansen et Mikkel S. Eriksen, alias Stargate. Le duo norvégien fait office de légende dans la production musicale, avec un CV comprenant les noms de Michael Jackson, Beyoncé, Rihanna, Coldplay ("Hymn For The Weekend") ou Sia. Autant dire que la pression était au maximum pour le Frenchy de 21 ans ! « J'avais peur de tomber sur des mecs très rigoureux et rigides. Ils ont bossé avec tellement de monde que dans ma tête, j'avais des choses à prouver ! Heureusement j'avais sorti quelques singles avant : ils connaissaient ma musique, ils savaient qui j'étais donc ça s'est bien passé. Mais j'avais énormément de pression. Je voulais leur montrer que j'étais le meilleur et que je n'étais pas là par hasard. Puis finalement, je me suis retrouvé face à des personnes super humbles, pas du tout dans l'obsession de faire absolument un hit » assure Kungs dans une interview exclusive à retrouver bientôt sur Pure Charts.

Avec sa production ensoleillée, ses notes de piano délicates, son beat fédérateur et la voix aérienne du chanteur américain GOLDN, "Be Right Here" possède tous les ingrédients pour devenir le tube de l'été 2018. Nul doute sur les programmateurs radio seront séduits ! Dans le clip, dévoilé en même temps que le morceau, Kungs prend du bon temps au bord de la piscine avec une jolie demoiselle dont le regard troublant va le faire voyager dans tout l'univers... Une réalisation assortie de beaux effets visuels qui s'avère parfaite pour la saison !

Découvrez le clip "Be Right Here" de Kungs :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Kungs en interview
22/06/2018 - Jour J pour Kungs ! Le jeune DJ français revient aujourd'hui avec "Be Right Here", un nouveau single qui fleure bon l'été enregistré à Los Angeles. A cette occasion, Kungs se confie à Pure Charts sur sa collaboration avec le duo Stargate, producteur légendaire de Michael Jackson, Beyoncé ou ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP