Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "Regarde-moi" : Kungs transforme des toilettes en piste de danse
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 07 août 2021 09:30

Clip "Regarde-moi" : Kungs transforme des toilettes en piste de danse (màj)

Alors que son tube "Never Going Home" cartonne de plus en plus fort, Kungs enchaîne directement avec "Regarde-moi", son nouveau single rétro et dansant en français. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« And we are never going home, oh-whoa, oh-whoa ». Cinq après s'être révélé au monde entier avec l'imparable "This Girl", Kungs retrouve le sommet des charts avec son nouveau single "Never Going Home". Véritable tube de l'été, le morceau électro aux relents nostalgiques et samplé sur le titre "Idol" du groupe italien Mind Enterprises est actuellement sixième du Top Singles, quatrième du classement radio et compte plus de 14 millions d'écoutes en streaming en France. Un joli succès pour le DJ originaire de Toulon, qui prépare actuellement son deuxième album intitulé "Club Azur". « Pour l'instant tout se passe très bien, les retours sont hyper positifs (...) Je me suis beaucoup inspiré, pour l'album, de références années 70-80, disco et funk, ce mouvement "Hi-NRG"... C'est une époque que je n'ai pas vécu mais qui avait l'air complètement incroyable, hyper légère et festive. C'est un peu l'inverse de l'époque qu'on vit en ce moment. J'avais envie de puiser des influences là-dedans » confie Valentin Brunel, de son vrai nom, en interview pour Virgin Radio.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Retour dans les années 80 !


Alors que "Never Going Home" ne cesse de grimper dans les charts et sur les plateformes de streaming, Kungs ne perd pas de temps et enchaîne désormais avec "Regarde-moi", un nouveau single lui aussi tourné vers la nostalgie des précédentes décennies. Et surprise, le hitmaker se lance dans la langue de Molière sur ce titre. Une première pour Kungs, même si les paroles se limitent au "Regarde-moi" qui donne son nom à la chanson. Comme le précédent single, ce nouveau titre lorgne vers l'italo disco, qui a connu son heure de gloire dans les années 80 avec des tubes comme "Dolce Vita" de Ryan Paris, ce qui laisse présager d'un album dansant et délicieusement vintage qui devrait arriver dans les bacs d'ici la fin de l'année.

Découvrez le clip "Regarde-moi" de Kungs :


Dévoilé dans la foulée, le clip de "Regarde-moi" se veut un véritable appel à la danse. Si le personnage du film "Invasion Los Angeles" voyait des extraterrestres et des messages subliminaux menaçants en mettant ses lunettes de soleil, le résultat est un peu plus sympathique pour Kungs. Dès qu'il chausse ses lunettes, le DJ transforme des toilettes publiques, pourtant peu accueillantes au premier abord, en véritable piste de danse où la fête bat son plein. Une vidéo symbolique alors même que les discothèques ont pu rouvrir leurs portes depuis un mois. A noter que le morceau "Regarde-moi" est aussi disponible dans une version "extended" de près de 5 minutes avec une introduction remplie de percussions qui ne sont pas sans rappeler le "Funkytown" de Lipps Inc.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés