Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kungs > Kungs embrase le dancefloor avec "Lipstick", son nouveau tube en puissance
Nouveauté à écouter
samedi 30 octobre 2021 15:33

Kungs embrase le dancefloor avec "Lipstick", son nouveau tube en puissance

Kungs continue de raviver la flamme des années 80. Après le tube de l'été "Never Going Home", le DJ de 24 ans fait monter le mercure avec l'hymne ravageur "Lipstick", d'ores et déjà promis au succès. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Sans conteste, Kungs a signé l'un des plus gros tubes de l'été avec "Never Going Home". Classé numéro un de l'airplay radio, le single incendiaire a séduit bien au delà des frontières françaises puisqu'il s'est imposé dans le top de nombreux pays européens et a même fait irruption sur les radios dance américaines, cumulant 166 millions de streams dans le monde. Emporté dans son élan, Kungs est devenu l'artiste français le plus shazamé sur la planète ! Un succès que le producteur originaire du Var savoure à sa juste mesure, lui qui s'est imposé comme le visage incontournable de la fête pendant les confinements grâce à ses soirées en livestream, baptisées Club Azur. « Je n'ai pas arrêté de bosser pendant la pandémie. Tout est parti d'un délire sur Instagram au premier confinement et ça a vachement plu. Il se trouve que les gens aimaient le délire et on est donc revenu avec un concept encore plus poussé dans un vrai club et on a invité plein d'artistes : Martin Solveig, Bob Sinclar, et des humoristes comme Roman Frayssinet. On s'est bien marrés et on continue » confiait-il en juin à Fun Radio, satisfait d'avoir relancé l'esprit de fête après des mois difficiles pour tous.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouvel album en janvier !


"Club Azur", ce sera justement le nom du nouvel album de Kungs qui s'invitera dans toutes les playlists en janvier prochain. « Je viens officiellement de le terminer cette semaine. Et je suis super heureux parce que ça fait longtemps que je bosse dessus. Il y aura une dizaine de titres. Il y a peut-être des featurings. Il sort en janvier et j'en suis hyper fier. (...) Il y aura des dates en France, au Club Azur à Paris, un peu une espèce de résidence. On fait ça au Bridge » confie-t-il ce matin sur Fun Radio, où il est invité pour le lancement de son nouveau single "Lipstick" qui, comme "Never Going Home", est interprété par... Martin Solveig ! « C'est un très bon directeur artistique et il m'aide aussi sur le reste. Je suis très heureux des titres qu'on a fait ensemble » assure Kungs.

Découvrez "Lipstick" de Kungs :



A travers ce morceau furieusement 80's, le producteur français continue de porter fièrement cette envie de rassembler et de faire danser les gens. « Je trouve que "Lipstick" à un poil plus de folie que "Never Going Home". Je l'ai joué qu'une seule fois pour l'instant et les gens sont devenus fous » assure le roi des platines de 24 ans, qui signe ici un nouvel hymne aux accents disco dont le beat vous fait taper frénétiquement du pied dès la première écoute. Un numéro de téléphone avait été divulgué il y a quelques jours sur les réseaux sociaux du DJ pour permettre aux clubbers d'en entendre un extrait exclusif. On attend désormais le clip !
Yohann RUELLE
Kungs en interview
19/03/2022 - Nouvelle star de l'électro made in France, Kungs célèbre le retour à la "bamboche" avec son deuxième album "Club Azur", pensé comme une décharge d'insouciance et d'adrénaline après des mois difficiles. De sa collaboration avec Martin Solveig à son penchant pour le mouvement italo-disco, le DJ de 25 ans ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés